AccueilAccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Courte défaite des U 15 en amical

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Benoit GRESSIER
Administrateur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 529
Age : 50
Localisation : AISNE
Date d'inscription : 22/10/2007

MessageSujet: Courte défaite des U 15 en amical   Lun 28 Oct - 13:46

Match amical pour les U 15


Afin de ne pas perdre le rythme durant cette trêve des vacances de la Toussait, la formation U15 d'Espoirs Trois Châteaux disputent des matchs amicaux. Ainsi la semaine dernière, les protégés de Jordan et Kévin étaient allés s'imposer sur le score de 10 à 5 sur le terrain de Tergnier face à une formation qu'ils retrouveront d'ailleurs le samedi 9 novembre lors de la 5ème journée de brassage. Ce samedi, c'est sur le terrain de Pinon que les grenats avaient rendez-vous pour y affronter l'entente Anizy/Premontre. Les deux équipes s'étaient déjà rencontrées il y a quelques semaines en Coupe de Picardie et les grenats s'étaient assez nettement inclinés.

Kévin disposaient de 13 joueurs, pour ce match amical suite à quelques absences bien compréhensibles en cette période de congés. Les locaux disposaient quant à eux d'un banc de touche un peu plus fourni. La première période sera assez nettement à l'avantage des grenats, le coach local ayant il est vrai laissé quelques joueurs cadres de son équipe sur le banc des remplaçants. Malheureusement, malgré plusieurs occasions franches de marquer, les grenats ne parviendront pas à prendre en défaut le gardien local, la faute à un petit manque d'application devant le but et aussi à un peu de malchance à l'image de cette frappe au but de Nicolas déviée par un défenseur local sur le poteau ou encore de cette frappe lointaine de Dimitri mise d'extrême justesse en corner par le gardien. Le repos était sifflé sur le score 0 à 0.

En seconde période, suite à quelques changements opérés par le coach local, les grenats avaient affaire à un adversaire plus percutant en attaque. à l'heure de jeu, Une erreur dans la relance de côté des grenats permettait à l'entente Anizy/Premontre d'ouvrir le score. A retenir de ce but qu'il faut éviter de relancer le jeu près de son but sur un jouer qui vient de faire un gros effort défensif et qui manque forcément d'un peu de lucidité dans les quelques instants qui suivent. Les locaux aggravaient le score quelques minutes plus tard sur une frappe près du poteau.

Les grenats ne se décourageaient pas et tentaient de revenir au score. Ils avaient cependant tendance à trop vouloir passer par l'axe du but au lieu de passer par les ailes. D'une frappe lobée des 20 mètres, Ronan permettait à son équipe de réduire le score à 2 à 1. Ce sera le résultat final de cette rencontre amicale.

Samedi prochain, les grenats disputeront le second tour de la coupe de l'Aisne; ils se déplaceront pour l'occasion à FAYET pour y affronter l'entente Holnon/Fayet. Un adversaire contre qui ils se sont dernièrement inclinés 4 à 2 en match de brassage. Ce sera l'occasion pour les grenats de prendre  leur revanche.

Merci à Alexandra ( maman de Jayson ) pour les photos
























Revenir en haut Aller en bas
 
Courte défaite des U 15 en amical
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Baliste faite maison
» Domo, barbe courte.
» Salut amical !
» liste des match pour l'amical contre le limousin mercredi 27/04
» match amical a héming (sarrebourg)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espoirs Trois Châteaux :: U14 - U15 :: -> Saison 2013/2014-
Sauter vers: