AccueilAccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Match amical U15

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Benoit GRESSIER
Administrateur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 529
Age : 50
Localisation : AISNE
Date d'inscription : 22/10/2007

MessageSujet: Match amical U15   Dim 17 Fév - 12:26

Victoire des U 15 en match amical


Si les rencontres officielles ont une nouvelle fois été reportées ce week-end, les joueurs de la catégorie U14/U15 n'en sont pas pour autant restés inactifs. En effet, Kévin avait prévu une solution de remplacement avec un match amical contre la formation d'Anizy-Pinon. Les deux équipes s'étaient déjà affrontées début janvier afin de palier au mieux à cette longue trêve hivernale et les grenats l'avaient alors emporté sur le score de 8 à 3.

Après plusieurs entraînements en salle, cette rencontre disputée sur le terrain annexe de Folembray était aussi l'occasion pour les joueurs de reprendre leurs marques en extérieur. Afin de palier à quelques indisponibilités, Kévin avait sollicité deux joueurs évoluant habituellement en U 13, Sébastien et à Jason. Merci à eux d'avoir répondu présents et d'avoir permis à Kévin de disposer ainsi d'une équipe complète avec 12 joueurs à sa disposition : Adrien, Sébastien, Timmy, Dimitri, Ronan, Quentin H., Nicolas, Florent, Thomas, Valentin, Mathys et Jason.

Les locaux attaquaient la rencontre tambour battant et ils ne leurs fallait qu'à peine trente secondes pour ouvrir la marque de fort belle manière. Valentin débordait ainsi côté droit et adressait une passe en retrait pour Florent qui décrochait une frappe victorieuse à l'entrée de la surface de réparation. Les protégés de Kévin continuaient sur leur lancée et quelques minutes plus tard, Valentin doublait la mise. Omniprésent en attaque, Valentin aggravait de nouveau le score aux alentours de la 20ème minute de jeu. Avec trois buts marqués en 20 minutes, les locaux avaient vraiment réalisé une entame de match parfaite.

Mais les visiteurs allaient réagir et rattraper leurs trois buts de retard avant le repos ! Ils réduisaient d'abord la marque sur un coup franc aux 20 mètres bien frappé. Un second but puis un troisième juste avant la mi-temps leurs permettaient de regagner les vestiaires sur ce score de trois buts partout.

Tout était donc à refaire pour les joueurs d'Espoirs Trois Châteaux qui avaient peut-être entrevu la victoire un peu trop tôt.

Les locaux reprenaient le jeu à leur compte en seconde période et Thomas redonnait assez logiquement l'avantage aux siens d'une frappe croisée qui terminait sa course dans le petit filet. Valentin redonnait ensuite deux buts d'avance à son équipe en portant le score à 5 à 3. Après plusieurs occasions franches d'aggraver la marque, dont une frappe sur le poteau, les locaux se feront finalement un peu peur en encaissant un quatrième but à quelques minutes de la fin de la rencontre. Et c'est finalement sur le score de 5 à 4 en faveur des joueurs d'Espoirs Trois Châteaux qu'était sifflée la fin du match qui a constitué un bon galop d'entraînement pour les deux équipes avant, espérons le, la très prochaine reprise officielle.





















Revenir en haut Aller en bas
 
Match amical U15
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» match amical a héming (sarrebourg)
» Match amical ?
» Match amical sur IES GO 2013
» Demande match amical OM~~
» Match amical à Fameck

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espoirs Trois Châteaux :: U14 - U15 :: -> Saison 2012/2013-
Sauter vers: