AccueilAccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les U15 s'imposent en match amical

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Benoit GRESSIER
Administrateur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 529
Age : 50
Localisation : AISNE
Date d'inscription : 22/10/2007

MessageSujet: Les U15 s'imposent en match amical   Dim 28 Oct - 12:21

Les U 15 gardent le rythme


En l'absence de rencontre officielle et afin de ne pas perdre le rythme de la compétition, les joueurs de la formation U15 d'Espoirs Trois Châteaux disputaient ce week-end un match amical sur le terrain de Moy de l'Aisne face à l'Entente MOY/RIBEMONT. Kévin, Stéphane et Jordan disposaient de 12 joueurs : Adrien, Ronan, Florent, Dimitri, Timmy, Nicolas, Quentin H, Fabien, Valentin, Quentin B, Julien et Thomas. Une rencontre qui s'annonçait intéressante entre deux formations censées être d'un niveau sensiblement égal. En effet, après les cinq premières journées de brassage, deux points séparent les deux équipes au classement ( 11 points pour Espoirs 3 Châteaux contre 9 pour Moy/Ribemont ).

Souffrant du genou lors de l'échauffement, Valentin avait pris place sur le banc des remplaçants. Face à dix joueurs locaux seulement, les protégés de Kévin, Stéphane et Jordan effectuaient une bonne entame de match, s'appliquant à jouer collectivement et à faire circuler la balle. Respectant les consignes de leurs coaches, Les grenats réalisaient une bonne première mi-temps en dépit d'un petit manque d'efficacité à l'approche du but adverse. Il manquera en effet souvent le dernier geste ou la dernière passe décisive pour prendre en défaut les défenseurs ou le gardien adverses.

La pluie ayant fait son apparition en fin de première période, c'est sur un terrain gras que les acteurs de la rencontre disputeront la seconde période. Les grenats revenaient sur le terrain avec la même envie qu'en première période et continuaient à dominer la rencontre face à des locaux courageux et qui savaient se montrer dangereux en contres.

On crut au but quand une frappe déclenchée en demie volée et d'une bonne vingtaine de mètres par Nicolas rebondissait devant le but avant de fuser et d'être finalement renvoyée par la barre transversale ! L'ouverture du score n'était pas loin et c'est finalement Valentin, entré en en jeu à la mi-temps, qui donnait l'avantage à son équipe quelques instants plus tard d'un tir dans la surface de réparation. Valentin doublera la mise à quelques minutes du coup de sifflet final et les grenats remportaient finalement de manière assez logique, et sur le score de 2 buts à 0, une rencontre disputée dans un très bon état d'esprit et rappelons le à 10 seulement du côté des locaux. Et merci à Véronique, notre photographe du jour.

La semaine prochaine, un autre match amical attend les U15, sur le terrain de CROUY cette fois. Les entraîneurs donnent en outre rendez-vous aux joueurs à 16H00 chaque lundi, mercredi et vendredi des vacances scolaires de la Toussaient pour des entraînements.










































Revenir en haut Aller en bas
 
Les U15 s'imposent en match amical
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» match amical a héming (sarrebourg)
» Match amical ?
» Match amical sur IES GO 2013
» Demande match amical OM~~
» Match amical à Fameck

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espoirs Trois Châteaux :: U14 - U15 :: -> Saison 2012/2013-
Sauter vers: