AccueilAccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les U 15 victorieux en amical

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Benoit GRESSIER
Administrateur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 529
Age : 50
Localisation : AISNE
Date d'inscription : 22/10/2007

MessageSujet: Les U 15 victorieux en amical   Mer 22 Jan - 16:51

Bon début d'année pour les U 15

La reprise officielle du championnat étant programmée au samedi 25 janvier, Kévin, coach de la formation U 15 d'Espoirs Trois Châteaux, avait conclu un match amical avec l'équipe de l'ASPTT LAON. C'était l'occasion pour les joueurs des deux formations de se remettre en jambes après déjà plus d'un mois de trêve. Toujours aussi assidus et motivés, les grenats étaient au nombre de 15 pour cette rencontre amicale disputée sur le terrain de l'ASPTT LAON. Kévin allait donc pouvoir juger l'état de forme de chacun de ses protégés et préparer ainsi le prochain match contre Prémontré/Anizy, une rencontre qui sera certainement décisive pour l'attribution de la 1ère place  du groupe et l'accession au niveau 1 pour la 3ème phase de la saison.

Désireux de bien faire et d'appliquer les consignes du coach, les grenats effectuaient un bon début de match et dominaient leurs adversaires durant le 1er quart d'heure. Ils ouvraient ainsi assez logiquement le score grâce à Ronan qui reprenait victorieusement un centre venu de la droite. Les locaux n'entendaient cependant pas se laisser ainsi dominés par les grenats et le match devenait ensuite beaucoup plus équilibré. Les locaux profitaient d'une erreur de relance des grenats pour égaliser à la demie heure de jeu. C'était ensuite aux jaunes de l'ASPTT LAON de prendre le jeu à leur compte jusqu'au repos sifflé sur le score assez logique d'un but partout.

Sur le joli mais grand terrain, la seconde période allait être physiquement assez difficile pour les joueurs des deux équipes, aucune des deux formations ne réussissant vraiment à mener leurs actions à terme, chose assez logique pour un match de reprise. Ce sont tout de même les jaunes de l'ASPTT LAON qui se procureront les plus belles occasions de but au cours de cette seconde période mais les grenats pouvaient compter sur un excellent Théo dans les buts pour faire échec aux attaquant locaux.

A quelques minutes de la fin de la rencontre, les grenats obtenaient par l'intermédiaire d'un des jumeaux de l'équipe ( Alexis ou Sébastien ) un coup franc bien placé côté gauche près de ligne de la surface de réparation. Maxime se chargeait de le frapper et trompait le gardien local qui ne pouvait que toucher le ballon sans pouvoir l'empêcher de finir au fonds de ses filets.

Les grenats tenaient là la victoire ( 2 -1 ) et commençaient donc idéalement l'année 2014 même si sur le plan du jeu, de l'avis même de Kévin, tout n'avait pas été parfait. Bravo à tous les joueurs pour cette victoire, la 5ème d'affilée. La bonne série continue. Espérons qu'il en sera de même samedi prochain face à l'entente Anizy/Premontre, un adversaire d'un calibre certainement supérieur.














Revenir en haut Aller en bas
 
Les U 15 victorieux en amical
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [2500 pts - Amical V8] Avis demandés
» 500pts amical : opération rééducation
» match amical a héming (sarrebourg)
» Demande match amical OM~~
» 2000- amical

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espoirs Trois Châteaux :: U14 - U15 :: -> Saison 2013/2014-
Sauter vers: