Société Sportive de Coucy-le-Château
Société Sportive de Coucy-le-Château
Société Sportive de Coucy-le-Château
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Société Sportive de Coucy-le-Château


 
AccueilAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Un match nul pour les U 15

Aller en bas 
AuteurMessage
Guillaume




Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 27
Loisirs : Foot, Ping Pong
Date d'inscription : 24/09/2008

Un match nul pour les U 15 Empty
MessageSujet: Un match nul pour les U 15   Un match nul pour les U 15 Icon_minitimeMar 8 Fév - 1:03

Un nul à l’arraché pour les U15
Un match nul pour les U 15 Rimg0010
Les joueurs de l'équipe U15 de la SSCC recevaient, en match en retard de la première journée de championnat, l’IEC Château-Thierry. Un match que les verts, revanchards, attendaient avec impatience. Non seulement pour corriger la claque reçue quinze jours plutôt à Acy ( 6-1 ), mais aussi parce que ce sont leurs adversaires du jour qui les ont privés d’un quatrième tour de Coupe de l’Aisne en venant s’imposer courant novembre dans « l’antre coucyssien » par 4 buts à 2. On s’attendait donc à un match serré avec
beaucoup d’occasions d’un côté comme de l’autre.

Pour ce match, Laurent Carlu, Philippe Pater et Laurent Têtu disposaient de treize joueurs. L'équipe alignée au coup d'envoi était la suivante :

Thomas TIFFOURA

Enguerrand GOBAILLE - Raphaël DE SOUSA REIS - Alexandre BESSADET - Victor LEMOINE

Corentin ORBAN - Romain CARLU - Matthieu TETU ( Cap ) - Quentin DERVAUX

Marian KAMINSKI - Quentin PATER

Sur le banc des remplaçants avaient pris place Guillaume GRESSIER et Jonathan ELOI.

La première mi-temps était assez équilibrée avec quelques occasions de part et d’autre. Mais les occasions les plus dangereuses étaient à mettre à l’actif des verts qui étaient récompensés de leurs efforts au quart d'heure de jeu. En effet, sur un corner tiré par Mathieu, un défenseur adverse était gêné par un de ses coéquipiers et déposait le ballon au fond de ses propres filets. Les coucyssiens ne se satisfaisaient pas de ce petit but d’avance et continuaient à attaquer pour aggraver le score. Ils auraient pu y arriver si Guillaume, Quentin P. et Marian n’avaient pas vu le gardien ou un défenseur s’interposer au dernier moment. Les verts ne faisaient pas le break mais ne cédaient pas non plus sur les quelques offensives visiteuses qui n’inquiétaient pas beaucoup Thomas finalement peu mis à l’épreuve durant cette première période. Les vingt-deux acteurs rentraient donc aux vestiaire sur ce score de 1-0 en faveur de la SSCC,

La deuxième mi-temps était plus à l’avantage des visiteurs. Espérant revenir à la marque le plus rapidement possible, les joueurs de CHATEAU-THIERRY mettaient tout de suite sous pression le bloc défensif coucyssien.

Les spectateurs venus supporter les verts n’avaient ainsi que quelques contres coucyssiens à se mettre sous la dent. Les locaux reculaient de plus en plus et les visiteurs trouvaient par deux fois la faille à quelques minutes d'intervalle aux alentours de l'heure de jeu. Dominés tout au long de cette seconde mi-temps, les "verts" utilisaient comme ils le pouvaient les contres qui s'offraient à eux. Ils auraient toutefois pu revenir à la marque si, en quelques occasions, le gardien visiteur et ses défenseurs n’avaient pas fait aussi bonne garde pour maintenir leur avance.

Les "verts" allaient finalement arracher les deux points du match nul en toute fin de rencontre. Dans le temps additionnel, bien lancé en profondeur, Guillaume était victime d'une obstruction de la part du dernier défenseur synonyme de coup franc à l’entrée de la surface de réparation. Le coup franc était tiré par Raphaël qui voyait sa frappe à ras de terre être légèrement déviée par un défenseur avant de finir sa course au fond des filets. Un but qu’il dédicacera personnellement à Sylvain Botuik. ( certainement un truc entre eux ).

Un but qui scellera définitivement le score du match car Laurent Carlu, arbitre de cette rencontre, donnera le coup de sifflet final quelques secondes seulement après l’égalisation coucyssienne.

Les verts regagnaient les vestiaires sur ce score de deux buts partout, contents d’avoir accroché ce nul en fin de match, mais déçus car ils auraient pu avec un peu plus de réalisme offensif sceller le sort de la rencontre en première mi-temps. Un bon match tout de même de la part des joueurs de la SSCC qui espèrent confirmer dès samedi prochain à Harly, pensionnaire de premier niveau, lors du troisième tour de la Coupe de Consolation.


Rédacteur : Guillaume GRESSIER

Un match nul pour les U 15 Rimg0011

Un match nul pour les U 15 Rimg0012

Un match nul pour les U 15 Rimg0013

Un match nul pour les U 15 Rimg0014

Un match nul pour les U 15 Rimg0015

Un match nul pour les U 15 Rimg0016

Un match nul pour les U 15 Rimg0017

Un match nul pour les U 15 Rimg0018

Revenir en haut Aller en bas
 
Un match nul pour les U 15
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Match nul pour les U 13
» Bon match nul pour les U 15
» Match nul pour les U18

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Société Sportive de Coucy-le-Château :: Société Sportive de Coucy-le-Château :: MOINS DE 13 ANS :: -> Saison 2010/2011-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser