AccueilAccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Match nul pour les U 15

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Benoit GRESSIER
Administrateur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 529
Age : 50
Localisation : AISNE
Date d'inscription : 22/10/2007

MessageSujet: Match nul pour les U 15   Dim 19 Mai - 16:03

Un nul mérité pour les U 15


La formation U 15 d'Espoirs Trois Châteaux recevait en ce samedi de pentecôte celle de GAUCHY 2. Les deux équipes s'étaient déjà rencontrées il y a quelques semaines lors de la seconde phase et les grenats s'étaient alors inclinés sur le score sans appel de 7 buts à 1. Comme face à Itancourt il y a deux semaines, les joueurs de Kévin et de Jordan avaient donc une petite revanche à prendre. Seulement huit joueurs de l'effectif habituel étaient disponibles ( la majorité des absents étant excusés ) et trois joueurs U 13 ( Jayson, Thomas et Davy ) avaient été sollicités afin de disposer d'une équipe tout juste au complet. Les visiteurs étaient à peine mieux lotis avec un seul remplaçant.

Les grenats effectuaient un bon de début de match et ouvraient le score après un quart d'heure de jeu par l'intermédiaire de Florent sur coup franc. La rencontre était assez agréable à suivre avec un ballon allant d'un camp à l'autre et quelques opportunités de chaque côté de faire trembler les filets. Du côté des visiteurs, comme il y a quelques semaines, on essayait d'exploiter la rapidité des attaquants mais c'était sans compter sur les défenseurs grenats qui faisaient bonne garde. La mi-temps était sifflée sur ce score de 1 à 0 en faveur des locaux.

Dès la reprise, un attaquant de Gauchy faisait trembler la barre transversale du but gardé par Adrien. Bien décidés à revenir au score, les visiteurs s'octroyaient les plus souvent la possession du ballon. Mais les grenats restaient très dangereux en contre à l'image de cette faute commise sur Dylan alors que celui-ci partait seul au but; une faute qui valait d'ailleurs un carton jaune au libéro de Gauchy.

Il ne restait que quelques minutes à jouer quand un attaquant de Gauchy parvenait à pénétrer dans la surface de réparation et à tromper Adrien d'une frappe croisée. C'est finalement sur ce score de parité ( 1 - 1 ) que l'arbitre officiel de la rencontre renvoyait les deux équipes aux vestiaires. Un match nul finalement équitable sur l'ensemble de la rencontre.

Bravo en tout cas aux grenats pour cette belle performance obtenue à 11 seulement. Prochain match samedi prochain sur le terrain de Moy de l'Aisne.
Revenir en haut Aller en bas
 
Match nul pour les U 15
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin de conseils pour match et pour formation de joueur
» Défis match de barrage
» Jouer contre Diamond Dust
» liste des match pour l'amical contre le limousin mercredi 27/04
» Règlement pour Match de Team

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espoirs Trois Châteaux :: U14 - U15 :: -> Saison 2012/2013-
Sauter vers: