Société Sportive de Coucy-le-Château
Société Sportive de Coucy-le-Château
Société Sportive de Coucy-le-Château
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Société Sportive de Coucy-le-Château


 
AccueilAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 U15 : Un match nul pour commencer

Aller en bas 
AuteurMessage
Benoit GRESSIER
Administrateur
Benoit GRESSIER


Masculin
Nombre de messages : 528
Age : 56
Localisation : AISNE
Date d'inscription : 22/10/2007

U15 : Un match nul pour commencer Empty
MessageSujet: U15 : Un match nul pour commencer   U15 : Un match nul pour commencer Icon_minitimeDim 12 Sep - 15:22

U 15 : DES DEBUTS PROMETTEURS

U15 : Un match nul pour commencer Rimg0022
L'équipe U15 de la SSCC disputait ce samedi au stade Branly à SOISSONS son premier match officiel de la saison 2010/2011. Il s'agissait du premier des sept matchs de la phase de brassage qui s'achèvera le 14 novembre et à l'issue de laquelle les équipes seront réparties sur trois niveaux. Une entrée en matière qui était logiquement redoutée par les dirigeants face à un club d'une autre dimension que la SSCC. La hiérarchie allait-elle être respectée ? Les jeunes coucyssiens étaient en tout cas bien décidés à défendre leurs chances.

L'effectif était le suivant : Thomas TIFORA, Romain CARLU, Maxime RODRIGUES, Victor LEMOINE, Mathieu TETU, Raphaël DE SOUSA REIS, Quentin DERVAUX, Corentin ORBAN, Quentin PATER, Guillaume GRESSIER, Marian KAMINSKI, Dimitri GRAUX, Enguerrand GOBAILLLE et Adrien DHU.

Les protégés de Laurent CARLU, Philippe Pater et Laurent TETU débutaient on ne peut mieux la rencontre puisque sur un centre de Guillaume, Marian ouvrait le score pour les "verts et blancs". Les Soissonnais égalisaient cependant quelques minutes plus tard.

Le score n'évoluera plus jusqu'à la demie heure de jeu environ, moment où COUCY prenait l'avantage grâce à Quentin PATER hauteur d'un joli raid solitaire. Les coucyssiens aggravaient le score quelques minutes après sur un coup franc excentré transformé directement par Romain. Les "bleus" de SOISSONS réduisaient le score juste avant la mi-temps d'une belle frappe croisée sur laquelle Thomas ne pouvait rien faire.

Si tout n'avait pas été parfait, il était toutefois encourageant de voir les verts et blancs atteindre le repos avec un but d'avance même si le score aurait pu être un peu plus large en leur faveur avec un peu plus de sang froid et de réalisme devant le but adverse. Il faut préciser que les joueurs devaient aussi supporter la chaleur, ce qui n'était pas évident pour un premier match avec plusieurs joueurs pas encore habitués à évoluer sur un surface aussi grande qu'un grand terrain.

Au repos, les coachs insistaient sur quelques points à rectifier pour la seconde période.

Les joueurs de SOISSONS, peut-être un peu sermonnés à la mi-temps, prenaient le jeu à leur compte en début de seconde période et se créaient plusieurs situations dangereuses devant le but d'Adrien qui avait pris la place de Thomas, passé lui joueur de champs, dans les buts. Soissons finissaient par égaliser puis par prendre l'avantage au score 4 à 3. Suite une faute du gardien local sur Marian, les verts obtenaient un pénalty qui n'était cependant pas transformé. Plusieurs belles offensives des verts n'étaient malheureusement pas non plus concrétisées. C'est SOISSONS qui marquait même un cinquième but à 10 minutes de la fin de la rencontre, semblant là sceller le sort de la rencontre.

Mais les coucyssiens allaient puiser dans leurs réserves et se montrer très courageux pour revenir au score. D'abord sur un nouveau pénalty, accordé suite à un tir de Quentin PATER sorti du bras sur sa ligne par un défenseur local, et transformé par Raphaël. Il restait alors cinq minutes à jouer seulement pour arracher un match nul qui était mérité sur la physionomie de la rencontre. Ce match nul, c'est Raphaël qui l'offrait à ses coéquipiers après une percée dans l'axe et une frappe qui finissait au fonds des filets.

L'arbitre de la rencontre renvoyait finalement les deux équipes aux vestiaires dos à dos après un match prolifique en buts et beaucoup d'occasions de buts de part et d'autre. On estimait certainement des deux côtés que la victoire était possible mais la défaite ne l'était certainement pas moins dans cette rencontre un peu folle.

Rendez-vous la semaine prochaine pour le second match de la phase de brassage face à un adversaire pas encore désigné.

On attend la réaction des coachs !


U15 : Un match nul pour commencer Rimg0025

U15 : Un match nul pour commencer Rimg0026

U15 : Un match nul pour commencer Rimg0027

U15 : Un match nul pour commencer Rimg0028

U15 : Un match nul pour commencer Rimg0029

U15 : Un match nul pour commencer Rimg0030

U15 : Un match nul pour commencer Rimg0031

U15 : Un match nul pour commencer Rimg0032
Revenir en haut Aller en bas
Benoit GRESSIER
Administrateur
Benoit GRESSIER


Masculin
Nombre de messages : 528
Age : 56
Localisation : AISNE
Date d'inscription : 22/10/2007

U15 : Un match nul pour commencer Empty
MessageSujet: Re: U15 : Un match nul pour commencer   U15 : Un match nul pour commencer Icon_minitimeLun 13 Sep - 21:00

31 matchs au programme pour ce premier match de brassage U 15.
Sur 27 résultats saisis sur le site du district, il y a 12 victoires par forfait. Plus de 150 jeunes U14/U15 ont été privés de football ce samedi. Quelle déception ça a du être pour eux. La faute à qui ou à quoi ? Chacun se fera son idée. Espérons en tout cas que les U 15 de la SSCC ne tomberont pas lors des prochaines rencontres sur des adversaires qui déclareront forfait.
Revenir en haut Aller en bas
 
U15 : Un match nul pour commencer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un match nul pour les U 15
» Match nul pour les U 13
» Bon match nul pour les U 15

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Société Sportive de Coucy-le-Château :: Société Sportive de Coucy-le-Château :: MOINS DE 13 ANS :: -> Saison 2010/2011-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser