Société Sportive de Coucy-le-Château
Société Sportive de Coucy-le-Château
Société Sportive de Coucy-le-Château
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Société Sportive de Coucy-le-Château


 
AccueilAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 FC Bucy-Le-Long - SSCC : 2-4

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Benoit GRESSIER
Administrateur
Benoit GRESSIER


Masculin
Nombre de messages : 528
Age : 56
Localisation : AISNE
Date d'inscription : 22/10/2007

FC Bucy-Le-Long - SSCC : 2-4 Empty
MessageSujet: FC Bucy-Le-Long - SSCC : 2-4   FC Bucy-Le-Long - SSCC : 2-4 Icon_minitimeLun 6 Sep - 9:32

Pourvu que ça dure !

FC Bucy-Le-Long - SSCC : 2-4 Rimg0446
Les deux équipes séniors de La SSCC n'ont pas manqué leur début de saison en remportant chacune leur premier match de championnat. C'est d'abord l'équipe du Critérium qui s'est brillamment imposée dimanche matin sur le score de 4 à 1 face à l'US PSG. Les joueurs de l'équipe fanion ont suivi l'exemple de leurs ainés en allant s'imposer l'après-midi sur le terrain de Bucy-Le-Long sur le score de 4 à 2. Le résumé de la rencontre du site de Bucy-Le-Long relate que ce sont les locaux qui avaient ouvert la marque après 10 minutes de jeu avant que les verts et blancs ne marquent à trois reprises avant le repos, profitant visiblement d'erreurs de la défense locale. Bucy réduira le score à 3 à 2 à l'heure de jeu avant que les coucyssiens n'assurent leur victoire en toute fin de rencontre. Voilà que quoi donner le moral à cette équipe pour la suite du championnat.
Le match vu du côté de BUCY LE LONG

CLIQUEZ ICI


Dernière édition par Benoit GRESSIER le Mar 7 Sep - 19:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre CARLU
Administrateur
Alexandre CARLU


Masculin
Nombre de messages : 747
Age : 34
Date d'inscription : 21/10/2006

FC Bucy-Le-Long - SSCC : 2-4 Empty
MessageSujet: Deux matches, deux victoires !   FC Bucy-Le-Long - SSCC : 2-4 Icon_minitimeLun 6 Sep - 9:43

La SSCC démarre fort !

Le club a débuté la saison 2010/2011 de la meilleure des manières. En effet, les deux équipes qui avaient rendez-vous ce week-end ont pris les 4 points du succès en inscrivant chacunes 4 buts. Si les réservistes ont été laissés au repos en raison d'une mésentente entre le district aisne de football et le club visisteur, les vétérans ne se sont pas laissés aller dans le derby qui les opposait à la formation de Prémontré / St-Gobain (victoire 4 buts à 1). L'équipe fanion allait s'imposer par 4 buts à 2 sur le terrain de Bucy-le-Long. La saison est lancée ! Bravo à l'ensemble des deux équipes !
Revenir en haut Aller en bas
raphael
Invité




FC Bucy-Le-Long - SSCC : 2-4 Empty
MessageSujet: Re: FC Bucy-Le-Long - SSCC : 2-4   FC Bucy-Le-Long - SSCC : 2-4 Icon_minitimeLun 6 Sep - 18:39

je ne pense pas que ce resumé soit très exacte ou alors on a pas vu le meme match, sans parler de l'arbitrage, je pense que les dirigeants de coucy ne me contredirons pas
Revenir en haut Aller en bas
raphael
Invité




FC Bucy-Le-Long - SSCC : 2-4 Empty
MessageSujet: Re: FC Bucy-Le-Long - SSCC : 2-4   FC Bucy-Le-Long - SSCC : 2-4 Icon_minitimeLun 6 Sep - 18:48

a noter aussi que leur 2 eme n'ete en aucun cas valable
Revenir en haut Aller en bas
Benoit GRESSIER
Administrateur
Benoit GRESSIER


Masculin
Nombre de messages : 528
Age : 56
Localisation : AISNE
Date d'inscription : 22/10/2007

FC Bucy-Le-Long - SSCC : 2-4 Empty
MessageSujet: Re: FC Bucy-Le-Long - SSCC : 2-4   FC Bucy-Le-Long - SSCC : 2-4 Icon_minitimeLun 6 Sep - 20:00

Merci à toi Raphaël pour ces remarques et ta participation au site. Tiens, puisque tu as assisté à la rencontre et que tu n'es pas tout à fait d'accord avec l'article paru sur le site de BUCY LE LONG, tu pourrais en faire un petit résumé, qu'en penses-tu ? On verra comme ça comment le match a été vécu côté SSCC. Allez, j'attends quelques lignes de ta part. Merci d'avance.


Dernière édition par Benoit GRESSIER le Mar 7 Sep - 12:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
cochet b
Invité




FC Bucy-Le-Long - SSCC : 2-4 Empty
MessageSujet: resume du match   FC Bucy-Le-Long - SSCC : 2-4 Icon_minitimeLun 6 Sep - 21:00

JE VIENS DE LIRE LE RESUME QUE BUCY A EDITER JE TROUVE QUE CERTAINE PERSONNE NE CONNAISSENT PAS LE FOOTBALL C VRAI QUE LES 20 PREMIERES MINUTES NOUS AVONS SOUFFERT MAIS ENSUITE NOUS AVONS GAGNER LES DUELS EN ETANT PLUS AGRESSIFS DANS L IMPACT PHYSIQUE ET LE MATCH A BASCULER FELICITATIONS AUX JOUEURS POUR LEUR INVESTISSEMENT DANS LA CONQUETE DU BALLON ET LE RESPECT DES CONSIGNES A LA MI TEMPS LE SCORE ETAIT DE 3 A 1 AU RETOUR DES VESTIAIRES BUCY REVENAIT AU SCORE SUR UNE GROSSIERE FAUTE D UN JOUEUR DE BUCY SUR GREG SANTERRE UNE FAUTE QUE TOUT LE MONDE A PU VOIR SAUF L ARBITRE MAIS QUE DIRE DE L ARBITRAGE DE CE MATCH ? EN SECONDE PERIODE ONT AURAIT PU ET DU TUER LE MATCH BEAUCOUP PLUS TOT PAS MOINS DE 6 OCCASIONS NETTES CIRON EDOURD 2 ANTONIN AUBIER 2 BRICE 2 ALORS QUAND JE LIS QU ON A ETE DOMINER EN SECONDE PERIODE IL FAUT DIRE A BUCY QUE COUCY JOUER EN VERT ET QUE A LA MI TEMPS ONT CHANGE DE CAMP ENFIN CECI S APPELLE DU CHAUVINISME MAIS JE LEUR SOUHAITE UNE BONNE SAISON ET FELICITATIONS AU JOUEUR DU CRITERIUM POUR LEUR VICTOIRE ENTRAINEMENT CETTE SEMAINE MARDI ET MERCREDI A 18 H 30
Revenir en haut Aller en bas
ludovic
Invité




FC Bucy-Le-Long - SSCC : 2-4 Empty
MessageSujet: Re: FC Bucy-Le-Long - SSCC : 2-4   FC Bucy-Le-Long - SSCC : 2-4 Icon_minitimeLun 6 Sep - 21:49

je suis d accord avec vous on a souffert les 20 premieres minutes mais de la à dire que l on s est fait domine je ne suis pas d acord
Revenir en haut Aller en bas
raphael
Invité




FC Bucy-Le-Long - SSCC : 2-4 Empty
MessageSujet: Re: FC Bucy-Le-Long - SSCC : 2-4   FC Bucy-Le-Long - SSCC : 2-4 Icon_minitimeLun 6 Sep - 22:08

en 2eme periode entre le 3-2 et le 4-1 il est vrai que on ete en difficulté meme si on avait l'occasion de marquer
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre CARLU
Administrateur
Alexandre CARLU


Masculin
Nombre de messages : 747
Age : 34
Date d'inscription : 21/10/2006

FC Bucy-Le-Long - SSCC : 2-4 Empty
MessageSujet: Re: FC Bucy-Le-Long - SSCC : 2-4   FC Bucy-Le-Long - SSCC : 2-4 Icon_minitimeLun 6 Sep - 22:18

Le fin mot de l'histoire : Coucy méritait sa victoire et ne l'a pas volée ! FC Bucy-Le-Long - SSCC : 2-4 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Benoit GRESSIER
Administrateur
Benoit GRESSIER


Masculin
Nombre de messages : 528
Age : 56
Localisation : AISNE
Date d'inscription : 22/10/2007

FC Bucy-Le-Long - SSCC : 2-4 Empty
MessageSujet: Re: FC Bucy-Le-Long - SSCC : 2-4   FC Bucy-Le-Long - SSCC : 2-4 Icon_minitimeMar 7 Sep - 10:51

Ne soyons tout de même pas trop dur avec la personne qui a rédigé l'article sur le site de BUCY LE LONG et qui, ne l'oublions pas, consacre de cette manière du temps à son club.
Je me suis souvent aperçu qu'entre membres du même club, on n'analysait pas toujours un match de la même façon. Il est donc après tout assez logique qu'un supporter de Bucy ne fasse pas tout à fait la même analyse de la rencontre qu'un supporter de la SSCC.
Moi je dis bravo au rédacteur de cet article et je l'encourage à continuer car s'il estime, à tort ou à raison peu importe, la victoire de la SSCC un peu heureuse, jamais il n'a émis la moindre critique envers les VERTS et BLANCS, louant au contraire leur réalisme.


Dernière édition par Benoit GRESSIER le Mar 7 Sep - 19:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
raphael
Invité




FC Bucy-Le-Long - SSCC : 2-4 Empty
MessageSujet: Re: FC Bucy-Le-Long - SSCC : 2-4   FC Bucy-Le-Long - SSCC : 2-4 Icon_minitimeMar 7 Sep - 14:05

il a quand meme dit que les joueurs de coucy etaient des vieux briscards
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre CARLU
Administrateur
Alexandre CARLU


Masculin
Nombre de messages : 747
Age : 34
Date d'inscription : 21/10/2006

FC Bucy-Le-Long - SSCC : 2-4 Empty
MessageSujet: Re: FC Bucy-Le-Long - SSCC : 2-4   FC Bucy-Le-Long - SSCC : 2-4 Icon_minitimeMar 7 Sep - 17:27

Bien parlé Benoît ! FC Bucy-Le-Long - SSCC : 2-4 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FC Bucy-Le-Long - SSCC : 2-4 Empty
MessageSujet: Re: FC Bucy-Le-Long - SSCC : 2-4   FC Bucy-Le-Long - SSCC : 2-4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FC Bucy-Le-Long - SSCC : 2-4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SSCC - Bucy Le Long : 8-0
» SSCC - FC Bucy-le-Long : 2-5
» Coucy - Bucy Le Long : 3-4 :

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Société Sportive de Coucy-le-Château :: Société Sportive de Coucy-le-Château :: SENIORS A :: -> Saison 2010/2011-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser