Société Sportive de Coucy-le-Château
Société Sportive de Coucy-le-Château
Société Sportive de Coucy-le-Château
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Société Sportive de Coucy-le-Château


 
AccueilAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Internationale Soissonnaise - SSCC : 5-4 (A.P.)

Aller en bas 
AuteurMessage
Benoit GRESSIER
Administrateur
Benoit GRESSIER


Masculin
Nombre de messages : 528
Age : 57
Localisation : AISNE
Date d'inscription : 22/10/2007

Internationale Soissonnaise - SSCC : 5-4 (A.P.) Empty
MessageSujet: Internationale Soissonnaise - SSCC : 5-4 (A.P.)   Internationale Soissonnaise - SSCC : 5-4 (A.P.) Icon_minitimeLun 2 Nov - 16:08


Un match match fou teinté d'une élimination ...

Internationale Soissonnaise - SSCC : 5-4 (A.P.) 291432
En challenge Marcel PREVOT, l'équipe A de la SSCC s'est inclinée sur le score de 5 à 4 à l'issue des prolongations sur le terrain de l'INTERNATIONALE SOISSONNAISE, qui évolue en 3ème division départementale. La logique n'a pas été respectée. Il n'y a désormais plus la moindre coupe à l'horizon pour les coucyssiens.

Voici le résumé du match paru sur le site de l'INTERNATIONALE SOISSONNAISE

Le stade du parc à l'oiseau accueuillait en ce 1er jour de novembre le 3ème tour de la coupe Marcel Prévot. L'Internationale Soissonnaise recevait l'équipe première de la Société Sportive de Coucy-le-Chateau (promotion de première série) . Tout s'annonçait pourtant mal pour l'I.S qui devait composer sans Ludovic Clauin, Marouan Terrab ou encore Newfel Fontaine pour ne citer qu'eux...

En début de première période, l'Internationale instaura d'entrée de jeu un pressing sur la défense de Coucy et développa un jeu intéressant fait de passes courtes et de mouvements. Malheureusement, les ardeurs des oranges pour l'occasion allaient être freinées par un mauvais dégagement du gardien Jéremy Hachard qui allait être immédiatement récupéré par les attaquants des hommes de Yann Dijoux, leur numéro 9, trés remuant ne se fit pas prier et expédia le ballon dans les filets. L'orgueuil des joueurs intéristes fût touché. A la demie-heure de jeu, Atman Aït Khelifa bénéficiait des appels de balle de ses attaquants qui lui ouvra le chemin du but et décocha une frappe de 30 mètres qui finissa sa course sous la barre du gardien adverse. L'I.S continua son travail de sappe, et quelques minutes plus tard, suite à une frappe contrée du trés remuant Saïd El Hosni, Salim Bekka orienta son contrôle et tira en pivot d'une frappe croisée qui lui permit d'ouvrir son compteur but. On pensa alors que nos internationaux allaient rentrés aux vestiaires avec un avantage d'un but mais peu avant la mi-temps, le SSCC bénéficia d'un corner. Le coup de pied de coin, arriva sur la tête du numéro 5 adverse esseulé au deuxième poteau qui égalisa à deux buts partout.

Au retour des vestiaires, avec une pluie et un vent de plus en plus fort, l'I.S poussa et sur un corner de Julien Hernandez, Atman Ait Khelifa plaça une tête puissante qui trompa le gardien de Coucy. 3-2 pour l'Internationale. Avec cet avantage au score, les internationaux reculaient nettement pour essayer de prendre en contre Coucy, mais malgré quelques occasions, ils n'arrivaient pas à aggraver le score. Le danger se fit de plus en plus précis devant les buts de l'Internationale et Jérémy Hachard dut intervenir plusieurs fois pour préserver le score. Mais ce qui devait arriver arriva et à la 93ème minute, suite à un cafouillage sur corner, Coucy-le-Château égalisa. 3-3 et prolongations!

Après leur égalisation à la dernière minute, les joueurs de Coucy-le-Chateau semblaient etre en mesure de s'imposer, surtout que les Internationaux commençaient à avoir les jambes lourdes et n'avaient pas de remplaçants. Logiquement, Coucy prenait l'avantage suite à un coup franc mal dégagé pour mener 4-3. L'Internationale ne trouvait pas la solution et restait menée 4-3 à la fin de la première mi-temps des prolongations.

En deuxième mi-temps, avec l'apport de Jamel Karmoud au milieu de terrain, l'Internationale jeta ses dernières forces dans la bataille et se créait de nombreuses occasions, mais à l'image de la frappe d'Hernandez sur le poteau, la réussite semblait avoir choisi son camp. Mais sur un corner d'Hernandez, Atman Ait Khelifa plaça une nouvelle fois sa tête et égalisait. 4-4 alors qu'il ne restait plus que 5 minutes! On se dirigeait alors tout droit vers une séance de tirs au buts, mais Hakim Benomar en avait décidé autrement. Admirable de courage, alors qu'il n'avait jamais joué plus de 45 minutes, il récupéra un ballon à la 120ème minute de jeu qui fit basculer le match. Après sa récupération, il le transmit à Julien Hernandez qui élimina deux adversaires, trouva Salim Bekka dans la profondeur. Après avoir temporisé, Salim remis le ballon parfaitement à Julien qui n'avait plus qu'à tromper le gardien adverse d'un plat du pied croisé. 5-4 pour l'Internationale ! L'arbitre siffla la fin du match sur ce score au terme d'un match fou.

Exploit de l'Internationale Soissonnaise, qui, sans remplaçants a réussi à éliminer une équipe hiérarchiquement supérieure de 2 divisions.
Revenir en haut Aller en bas
 
Internationale Soissonnaise - SSCC : 5-4 (A.P.)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Internationale Soissonnaise - SSCC : 10-2
» US PSG 2 - SSCC : 1-0
» US PSG - SSCC : 4-1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Société Sportive de Coucy-le-Château :: Société Sportive de Coucy-le-Château :: SENIORS A :: -> Saison 2009/2010-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser