AccueilAccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Très belle victoire des U 15

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Benoit GRESSIER
Administrateur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 529
Age : 50
Localisation : AISNE
Date d'inscription : 22/10/2007

MessageSujet: Très belle victoire des U 15   Ven 20 Déc - 0:28

Bon début de 2ème phase pour les U15

Après la très belle 17ème place obtenue à l'issue de la phase de brassage ( Voir le classement ), la formation U15 d'Espoirs 3 Châteaux débutait samedi 14 décembre la seconde phase de la saison. Placée dans le groupe E du niveau 2, l'équipe coachée par Kévin recevait pour le premier match de cette 2ème phase la formation de l'Internationale Soissonnaise. Une rencontre à priori équilibrée puisque les deux équipes ont terminé à égalité de points en 1ère phase avec 3 victoires et 3 défaites pour chacune d'entre elles.

Après trois victoires consécutives, dont une en match amical, les grenats espéraient poursuivre la bonne série en cours. Kévin disposait pour cela de l'effectif suivant : Théo - Adrien - Dimitri - Davy - Quentin - Nicolas - Sébastien - Matis - Maxime - Ronan - Alexis - Jayson - Thomas et Logan.

Dès le coup d'envoi donné par l'arbitre officiel de la rencontre, les grenats prenaient le jeu à leur compte et s'installaient dans le camp des visiteurs. Ils ouvraient assez logiquement le score au quart d'heure de jeu grâce à Alexis. Poursuivant leur domination, les grenats prenaient deux puis trois buts d'avance à chaque fois grâce à Alexis auteur donc d'un hat-trick en première période. Le repos était sifflé sur ce score de 3 à 0 en faveur des grenats.

Peut-être un peu trop sûrs d'eux, les grenats effectuaient une mauvaise entame de seconde période. C'est d'abord sur une erreur de défense que les visiteurs réduisaient la marque avant que leur avant centre ne prenne pour une des rares fois de la rencontre le dessus sur la défense centrale des grenats et ramène le score à 3 à 2.

Heureusement, quelques minutes plus tard, Dimitri frappait un coup franc à près de 30 mètres du but adverse et envoyait le ballon au fond au filets. Les locaux reprenaient ensuite le large grâce à un cinquième but marqué par Maxime. Mais les visiteurs ne se décourageaient pas et ils inscrivaient à leur tour un nouveau but, portant le score à 5 à 3. La rencontre allait définitivement tourner en faveur des grenats avec un 6ème but inscrit par Ronan, le 9ème de la rencontre.

Les grenats entamaient donc de la meilleure façon cette seconde phase au cours de laquelle ils affronteront également Anizy/PSG, Ognes et ASPTT Laon 2. Le premier de la poule accèdera au niveau 1 en troisième phase. Place maintenant à la trêve, le prochain match officiel contre l'Entente Anizy/PSG étant programmé le 25 janvier 2014.
Revenir en haut Aller en bas
 
Très belle victoire des U 15
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Très belle Fécatte !
» Une très belle série à suivre : Terres Indiennes sur ARTE
» [CDG 26/06/06] Une très belle surprise sur CDG , le 26/06/06
» Observatoire d'Harmonie (Mario Galaxy)
» Une coupure pas très belle !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espoirs Trois Châteaux :: U14 - U15 :: -> Saison 2013/2014-
Sauter vers: