AccueilAccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Belle victoire des U 15

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Benoit GRESSIER
Administrateur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 529
Age : 50
Localisation : AISNE
Date d'inscription : 22/10/2007

MessageSujet: Belle victoire des U 15   Lun 18 Nov - 22:40

Les U 15 en verve


La formation U15 d'Espoirs Trois Châteaux disputait ce week-end son 5ème match de la phase de brassage. Devant initialement se déplacer à TERGNIER, c'est finalement à Folembray les protégés de Kévin et de Jordan ont joué. Face à une équipe semblant à leur portée au vu du classement, on espérait voir les grenats renouer avec le succès. Le onze de départ était le suivant : Théo; Adrien - Dimitri - Davy - Thomas; Nicolas - Alexis - Maxime - Sébastien; Logan - Ronan. Sur le banc, Mathis, Teddy et Jayson se tenaient prêt à suppléer à tout moment un de leurs coéquipiers.

La rencontre débutait idéalement pour les grenats à qui à peine plus d'une minute suffisait pour ouvrir le score avec la complicité involontaire d'un défenseur de Tergnier qui déviait dans ses propres filets un centre de Ronan. Quelques minutes plus tard, c'était au tour de Logan, à la réception d'un nouveau centre, de tromper le gardien visiteur d'une belle tête. Maxime ajoutera un 3ème but avant le repos sur une belle frappe décrochée à l'entrée de la surface de réparation. Avec 3 buts d'avance au repos, les grenats étaient bien partis pour remporter un second match dans cette phase de brassage.

A la reprise, les grenats ne se contentaient pas de leurs trois buts d'avance et ils se mettaient rapidement et définitivement à l'abri d'un éventuel retour de leurs adversaires. C'est à un véritable festival offensif qu'allaient même se livrer les grenats au cours de cette seconde période avec sept autres buts à leur actif ( Dimitri (2), Ronan (2), Sébastien, Teddy et ... ? ).

Les joueurs de Tergnier n'ont cependant jamais baisser les bras et leur courage a été récompensé avec deux buts inscrits dans cette seconde période.

Victoire sans appel sur le score de 10 à 2 donc pour les grenats qui disputeront samedi prochain leur dernier match de brassage face à un adversaire qui reste à désigner. Félicitations aux 14 joueurs pour cette belle victoire.

A noter qu'en challenge départemental, le tirage au sort n'a pas été tendre avec les grenats qui recevront samedi 30 novembre à Folembray une formation du haut du tableau, l'ABC ARSENAL.
Revenir en haut Aller en bas
 
Belle victoire des U 15
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les plus belle victoire des Team Fondue
» Conditions de victoire saison 2
» [topic unique] Les plus belle photo de moto du net
» La Rochelle en quête de sa première victoire! Cherche cobaye et arbitre
» La + belle fille (PW)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espoirs Trois Châteaux :: U14 - U15 :: -> Saison 2013/2014-
Sauter vers: