Société Sportive de Coucy-le-Château
Société Sportive de Coucy-le-Château
Société Sportive de Coucy-le-Château
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Société Sportive de Coucy-le-Château


 
AccueilAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
    Le Deal du moment :
    Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
    Voir le deal

     

     Les U 15 s'inclinent de justesse

    Aller en bas 
    AuteurMessage
    Benoit GRESSIER
    Administrateur
    Benoit GRESSIER


    Masculin
    Nombre de messages : 528
    Age : 56
    Localisation : AISNE
    Date d'inscription : 22/10/2007

    Les U 15 s'inclinent de justesse Empty
    MessageSujet: Les U 15 s'inclinent de justesse   Les U 15 s'inclinent de justesse Icon_minitimeDim 10 Mar - 13:09

    Défaite des U 15 mais un bon match et des buts !

    Les U 15 s'inclinent de justesse Imgp0910
    Trois mois et demi après leur dernière rencontre officielle, les U 15 d'Espoirs Trois Châteaux renouaient enfin avec la compétition avec au programme un match en retard contre leurs homologues de Frières 2. Kévin étant exceptionnellement absent ( bon ski ! ), de même que Stéphane, c'est Jordan qui avait pris place sur le banc de touche afin de diriger l'équipe. Il disposait pour ce match de reprise d'un groupe au complet. Il faut dire que sous la direction de Kévin notamment, l'entraînement n'a jamais cessé durant la longue trêve hivernale et qu'une très grande majorité des joueurs est ainsi restée mobilisée malgré les nombreux reports successifs. Jordan avait donc sous ses ordres : Adrien - Ronan - Timmy - Anthony - Dimitri - Nicolas - Quentin H. Florent - Thomas - Mathis - Valentin - Fabien - Dylan et Quentin B.

    Les "grenats" allaient malheureusement totalement manquer leur entame de match et après moins de dix minutes de jeu, le score était déjà de deux à zéro en faveur des visiteurs. Dès sa première action, l'équipe de Frières faisait mouche sur un centre repris au second poteau par un attaquant totalement oublié par les défenseurs. Quelques minutes après, c'est sur un corner mal dégagé que les visiteurs doublaient la mise. Il fallait maintenant courir après le score après ce début de match raté tout en parvenant à contenir les attaquants adverses.

    Malgré L'ampleur de la tâche, les "grenats" allaient montrer qu'ils avaient du caractère et une grosse envie de bien faire. Après avoir repris leurs esprits, ils commençaient à leur tour à poser des problèmes à leurs adversaires. Thomas redonnait espoir à ses coéquipiers en logeant sous la barre et avec finesse un ballon qui trainait dans la surface de réparation de Frières. Quelques instants plus tard, Dylan "s'arrachait" sur une balle en profondeur pour prendre le dessus sur les défenseurs centraux et tromper le gardien dans un angle fermé. Les locaux revenaient ainsi à hauteur de leurs adversaires, ce qui n'avait rien d'évident quelques minutes plus tôt.

    Le temps s'écoulait et on s'acheminait sur un score nul à la mi-temps. Mais dans le temps additionnel de cette première période, les joueurs de Frières parvenaient à reprendre l'avantage sur une balle piquée en profondeur qu'un joueur venu de derrière convertissait en but. C'était un petit coup d'assommoir pour les grenats qui avaient beaucoup donné pour refaire leur handicap initial. Mais rien n'était joué dans ce match très plaisant à suivre.

    La seconde période allait être riche en rebondissements. Après 20 premières minutes équilibrées avec du côté des locaux une défense qui faisait bonne garde, les visiteurs reprenaient cependant deux buts d'avance sur un coup franc frappé côté droit et à plus quarante mètres des buts sur lequel un bleu se montrait le plus prompt. Tout était à refaire pour les locaux et on se disait qu'il serait vraiment difficile de recoller une nouvelle fois au score.

    Mais les "grenats" allaient de nouveau montrer toute leur détermination malgré la fatigue qui commençait à se faire ressentir. C'est d'abord Dylan qui réduisait le score à 4 à 3 d'une frappe dans la surface de réparation. Peu après, ce même Dylan débordait côté droit puis adressait un centre repris victorieusement par Thomas, laissé étrangement seul au second poteau. 4 à 4. Quel match ! Un match qu'aucune des deux équipes ne méritait de perdre. Mais la victoire allait choisir son camp et malheureusement pour les joueurs d'Espoirs Trois Châteaux, ce ne fût pas le leur. En grillant la politesse à toute la défense et en trompant Adrien d'une belle frappe en coin, un bleu donnait en effet définitivement l'avantage aux siens.

    Et c'est sur ce score de 5 à 4 en faveur de Frières que le jeune arbitre officiel de la rencontre mettait fin à cette belle empoignade. Revenus deux fois au score malgré deux buts de retard à chaque fois, les grenats, bien que très déçus, pouvaient sortir la tête haute du terrain. Kévin, sur les pistes, tu peux être fier de tes joueurs. Tout n'a certes pas été parfait mais ils ont tous fait preuve d'une grande détermination.

    Merci à Jordan pour son coaching. La semaine prochaine, déplacement à ITANCOURT en championnat.



    Les U 15 s'inclinent de justesse Imgp0914r

    Les U 15 s'inclinent de justesse Imgp0915r

    Les U 15 s'inclinent de justesse Imgp0916u

    Les U 15 s'inclinent de justesse Imgp0919d

    Les U 15 s'inclinent de justesse Imgp0922

    Les U 15 s'inclinent de justesse Imgp0923z
    Revenir en haut Aller en bas
     
    Les U 15 s'inclinent de justesse
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » LEs U18 s'inclinent de justesse

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Société Sportive de Coucy-le-Château :: Espoirs Trois Châteaux :: U14 - U15 :: -> Saison 2012/2013-
    Sauter vers:  
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser