AccueilAccueilS'enregistrerConnexion
Sujets similaires

Partagez | 
 

 LEs U18 s'inclinent de justesse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Benoit GRESSIER
Administrateur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 529
Age : 50
Localisation : AISNE
Date d'inscription : 22/10/2007

MessageSujet: LEs U18 s'inclinent de justesse   Dim 3 Mar - 21:02

Courte défaite des U 18


C'était enfin l'heure de la reprise pour les U 18, plus de trois mois après leur dernière rencontre. Placés dans le groupe B du niveau 1 en compagnie de 5 autres formations, les grenats avaient rendez-vous sur le terrain de Moy de l'Aisne pour y disputer la seconde journée de ce mini-championnat à l'issue duquel les trois meilleures formations gagneront leur billet pour disputer la troisième phase de la saison en poule excellence. Les grenats avaient bien entamé l'exercice en sortant vainqueurs de leur première rencontre disputée le 24 novembre dernier face à BVA. Pour cette première rencontre officielle de l'année 2013, le coach Laurent C. disposait de 14 joueurs : Raphaël, Sacha, Quentin D, Matthieu, Kenny, Kévin, Guillaume, Victor, Jérémy, Damien, Aurélien, Quentin P., Romain et Thomas.

Les grenats effectuaient un bon début de rencontre et les premières offensives les plus dangereuses étaient à mettre à leurs actifs. Ils étaient d'ailleurs à deux doigts d'ouvrir le score sur une belle percée de Quentin. Lancé dans l'axe, Quentin effaçait le gardien avant de frapper au but. Un peu excentré, Quentin ne pouvait malheureusement pas suffisamment appuyer sa frappe et le ballon était repoussé devant son but par un défenseur local. Le jeu s'équilibrait ensuite et les locaux se procureront à leur tour une réelle occasion de but, un des leurs se retrouvant esseulé face au but dans la surface de réparation. Raphaël voyait avec soulagement le ballon passer hors du cadre. A l'issue d'une première période finalement assez équilibrée entre deux formations manifestement proche l'une de l'autre, le référé officiel renvoyait tous les acteurs aux vestiaires sur le score nul et vierge de 0 à 0.

La seconde période allait dans son ensemble être à l'avantage des locaux. Face à une formation à la moyenne d'âge semble-t-il un peu plus élevée, les grenats commençaient, et c'est un peu normal après 3 mois sans compétition, à peiner sur le plan physique. La possession de balle était ainsi en faveur des locaux même si Raphaël n'était pas réellement mis en danger. Les grenats devaient cependant redoubler d'efforts pour faire face aux offensives des joueurs de Moy. L'objectif était maintenant de tenir et de ramener les deux points du match nul; il fallait pour cela faire un sans faute. Le match basculait finalement à un quart d'heure de son terme quand un attaquant local se montrait plus prompt que tout le monde pour s'emparer du ballon aux abords de la surface de la réparation avant de tromper imparablement Raphaël d'une belle frappe enroulée du pied gauche.

Fatigués, les grenats ne parviendront pas à refaire leur retard et Moy de l'Aisne remportait finalement ce match de reprise sur le plus petit des scores. Les grenats avaient cependant donné le maximum et n'ont pas rougir de cette défaire.

Place maintenant à la Coupe de l'Aisne avec la réception samedi à Coucy du FC CHATEAU-THIERRY. L'équipe 2 sera quant à elle encore au repos.

























Revenir en haut Aller en bas
 
LEs U18 s'inclinent de justesse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» crash évité de justesse
» Singstar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espoirs Trois Châteaux :: U16 - U17 - U 18 :: -> Saison 2012/2013-
Sauter vers: