AccueilAccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 SSCC - Réveil Nogentais : 1-2

Aller en bas 
AuteurMessage
Benoit GRESSIER
Administrateur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 529
Age : 51
Localisation : AISNE
Date d'inscription : 22/10/2007

MessageSujet: SSCC - Réveil Nogentais : 1-2   Lun 17 Nov - 12:27

16/11/08

Frustrante défaite pour l'équipe fanion



L'équipe fanion recevait ce dimanche celle de Nogent l'Artaud pour un match important puisqu'au début de cette rencontre, un seul petit point séparait les deux équipes au classement. La SSCC avait donc là une belle occasion de passer devant son adversaire du jour.

Battus (trop) sévèrement la semaine passée à CROUY, les coucyssiens avaient à coeur de remporter cette rencontre et de s'éloigner de la zone rouge mais devait faire sans Antonin AUBIER, suspendu après son expulsion toujours inexpliquée de la semaine dernière.

Les locaux entamaient bien cette rencontre en prenant le jeu à leur compte et se créaient les meilleures occasions en première période. La faute à quelques imprécisions et au terrain difficile ( mais ça c'était pour les deux équipes ), les "verts" tardaient à concrétiser au score leur domination et il fallait attendre la 40ème minute pour les voir prendre enfin l'avantage. Sur un couf franc astucieusement joué, Mathieu TREDEZ profitait d'une bonne passe de l'un de ses co-équipiers pour tromper le gardien visiteur. C'est avec ce petit but d'avance que les coucyssiens rentraient aux vestiaires.

On savait ce mince avantage précaire et la seconde période allait malheureusement tourner à l'avantage des visiteurs. Après environ une demie-heure équilibrée avec très peu d'occasions de but de part et d'autre, les joueurs de NOGENT L'ARTAUD égalisaient à environ un quart d'heure de la fin du match. Pire, ils prendront l'avantage à cinq minutes du terme de cette rencontre.

C'est donc NOGENT L'ARTAUD qui remportait ce match "à huit points". Les verts n'avaient pas pu continuer sur le même rythme qu'en première mi-temps et avaient certainement payé là, de la bouche même de certains joueurs, un manque de condition physique.

La SSCC pointe maintenant à la 9ème place du classement avec 2 victoires et 5 défaites. Une victoire les auraient emmenés au milieu du tableau. Il semblerait que l'on assiste à un championnat à deux vitesses avec quelques équipes qui semblent se détacher au classement et cinq ou six autres appelées à lutter pour le maintien.

Cette défaite, si frustante soit-elle, ne doit pas décourager les joueurs; le championnat est encore long. Il faudra cependant absolument bien négocier les matchs contre les autres équipes du groupe en difficulté pour éviter de se faire peur. Mais cela passe certainement par une assiduité plus importante des joueurs aux entraînement et un état d'esprit sans faille.














Après le second but visiteur.

Revenir en haut Aller en bas
 
SSCC - Réveil Nogentais : 1-2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Société Sportive de Coucy-le-Château :: SENIORS A :: -> Saison 2008/2009-
Sauter vers: