AccueilAccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 SSCC A - BCV A : 2-5

Aller en bas 
AuteurMessage
Benoit GRESSIER
Administrateur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 529
Age : 51
Localisation : AISNE
Date d'inscription : 22/10/2007

MessageSujet: SSCC A - BCV A : 2-5   Dim 28 Sep - 21:46

28/09/2008

L'équipe fanion de la SSCC avait la lourde tache d'accueillir l'un des leaders du groupe, à savoir le B.C.V. FC qui avait récolté huit points en deux matchs et dont on savait que le point fort était l'attaque. Pas étonnant quand on sait que "le fer de lance" de l'attaque de cette équipe évoluait l'an passé à LAON en ... CFA 2.

Résumé du match :

Les locaux n'allaient pas tarder à vérifier que la réputation de l'attaque visiteuse n'était pas usurpée. Dès le coup d'envoi, la défense coucysienne devait parer au plus pressé devant les offensives adverses. Le B.C.V. FC ouvrait rapidement la marque dans une rencontre où cette équipe fera quasiment cavalier seul. Dépassés par le rythme donné à la rencontre par les visiteurs, les locaux encaissaient quatre buts au cours de la première demie-heure, ce dont ils ne pourront jamais se relever. Grâce à un pénalty obtenu par Antonin AUBIER et transformé par Sébastien NICOLAS, Coucy réduisait la marque peu avant la mi-temps.

Les Coucyssiens disputeront une seconde mi-temps de meilleure facture mais sans parvenir à faire douter l'équipe du B.C.V qui marquera encore à trois reprises. Régis WATIN réduira le score sur un centre en retrait adressé par Antonin AUBIER, certainement le meilleur joueur de son équipe et qui semblait le seul à pouvoir déstabiliser et mettre en danger la défense visiteuse. C'était trop peu pour prétendre à un meilleur résultat face à une bien belle équipe. Seule note positive de l'après-midi, aucun joueur de Coucy n'a été averti par l'arbitre au contraire de trois joueurs du B.C.V. FC; un paradoxe qui refléte la physionomie du match.

La SSCC ne rencontrera pas chaque dimanche des équipes de la valeur du B.C.V. FC mais les hommes de Mathieu TREDEZ doivent d'ores et déjà une revanche au club et aux supporters. Un résumé du match est disponible sur le site internet du B.C.V. FC .
Revenir en haut Aller en bas
 
SSCC A - BCV A : 2-5
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Société Sportive de Coucy-le-Château :: SENIORS A :: -> Saison 2008/2009-
Sauter vers: