AccueilAccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Plateau Poussins du 24/05/08 :

Aller en bas 
AuteurMessage
Alexandre CARLU
Administrateur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 777
Age : 29
Date d'inscription : 21/10/2006

MessageSujet: Plateau Poussins du 24/05/08 :   Mar 3 Juin - 12:09



Les poussins de la SSCC avaient rendez-vous au stade de CHAUNY pour la journée départementale des poussins. Les dix joueurs ayant répondu présents tout au long de la saison n’avaient pas voulu manquer ce dernier rendez-vous « officiel » de l’exercice 2007-2008. L’équipe a disputé cinq matchs contre HOLNON, l’ABC ARSENAL, GUIGNICOURT, VOUEL et CREPY EN LAONNOIS. Les « verts » ont connu des fortunes diverses selon les rencontres mais il ont, comme à leur habitude, donné le meilleur d’eux mêmes. Voici les résultats :
HOLNON – COUCY : 1-1.
Buteur : Mychaël BESSADET.
ARSENAL – COUCY : 5-0.
GUIGNICOURT – COUCY : 1-0.
CREPY – COUCY : 0-1.
Buteur : Mychaël BESSADET.
VOUEL – COUCY : 3-0.

La remise des récompenses (diplôme, médaille et tee-shirt) et un bon goûter clôturaient ce bel après-midi de football. Lors de cette fête du football, les résultats n’étaient bien évidemment pas importants. La victoire n’a d’ailleurs jamais été le but essentiel au cours de la saison pour les dirigeants de cette équipe composée de joueurs de différents niveaux mais toujours contents de jouer ensemble. L’objectif était avant tout de créer et de maintenir un esprit de groupe et de camaraderie tout en essayant bien sur d’obtenir les meilleurs résultats possibles. Les dirigeants sont très satisfaits du comportement général de l’équipe tant sur le plan sportif que sur celui de la discipline.

L’équipe a évoluée en seconde division lors de la troisième phase. Merci aux joueurs suivants sur lesquels les dirigeants ont pu compter tout au long de la saison : Adrien DHU, Clément MASCRET, Myckaël BESSADET, Evan et Quentin WITEK qui évolueront l’an prochain en catégorie Benjamins ; Quentin HOMBERT, Antonin RODRIGUES, Gabriel DE SOUSA REIS, HOUBRON Timmy et GRESSIER Nicolas qui continueront quant à eux de progresser en catégorie Poussins. Merci aux parents pour leur sérieux et leur assiduité aux matchs et à MANU pour son aide précieuse tout au long de la saison. Dommage que certains joueurs aient arrêté en cours de saison sans que les dirigeants n’en soient informés, ne pouvant simplement que constater leurs absences le samedi. Les joueurs disputeront un tournoi samedi prochain à FOLEMBRAY pour clôturer définitivement la saison.

A signaler que les entraînements se poursuivent aux jours et horaires habituelles jusqu’à la fin du mois de Juin et qu’ils seront ouverts à tous, licenciés et non licenciés. Si vous avez des copains qui veulent jouer au football, c’est le moment de leur faire découvrir le club et la bonne ambiance qui y règne.
Rédacteur : Benoît GRESSIER.
ALBUM PHOTOS :













Revenir en haut Aller en bas
 
Plateau Poussins du 24/05/08 :
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel a été le meilleur jeu de plateau auquel vous avez joué pendant l'année 2009-2010 ?
» okko le jeu de plateau
» jeu de plateau à la maison Jeudi
» [Elder Signs] Nouveau jeu de "plateau", coopératif : Call of Cthulhu
» Jeu Free (memoir 44 - le plateau)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Société Sportive de Coucy-le-Château :: POUSSINS :: -> Saison 2007/2008-
Sauter vers: