AccueilAccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Plateau Poussins du 05/04/08 :

Aller en bas 
AuteurMessage
Alexandre CARLU
Administrateur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 777
Age : 29
Date d'inscription : 21/10/2006

MessageSujet: Plateau Poussins du 05/04/08 :   Sam 5 Avr - 18:41



Les jeunes Poussins de la SSCC effectuaient un cours déplacement jusqu'au Stade de BARISIS AUX BOIS pour y affronter les équipes de CHAUNY 2 et de VILLENEUVE St GERMAIN. Deux défaites certes au cours de ce plateau mais beaucoup d’envie et de joie de jouer face à des équipes de qualité, voilà bien l’essentiel ...

Huit joueurs composaient l’équipe de COUCY : Clément MASCRET, Myckaël BESSADET, Quentin et Ewan WITEK, Quentin HOMBERT, Antonin RODRIGUES, Nicolas GRESSIER et Timmy HOUBRON. Adrien DHU évoluait avec les Benjamins tandis que Gabriel DE SOUSA REIS et Adrien HAVEZ étaient excusés.

Le premier match contre Villeneuve St Germain fut un match à suspense. Refroidis par la pluie qui s’était mise à tomber juste au moment du coup d’envoi de cette rencontre, les Poussins de la SSCC l’étaient tout autant par les trois buts qu’ils encaissaient en à peine cinq minutes de jeu. Cependant, les Coucyssiens ne se décourageaient pas et parvenaient à rentrer au vestiaire avec seulement un but de retard suite à un doublé de Mychaël BESSADET. Disputée sous un ciel plus clément, la seconde période était encore riche en buts et en occasions. Michaël BESSADET inscrivait son troisième but du match avant qu’Ewan WITEK ne donne l’avantage aux Coucyssiens en reprenant d’un tacle glissé un centre venu de la droite. Le gardien de Villeuneuve arrêtait ensuite un pénalty avant de voir son équipe revenir au score puis reprendre l’avantage. Après leur superbe remontée, les joueurs Coucyssiens avaient continué de jouer l’attaque et sans doute un peu oublier de défendre. Mais peu importe le score : de tels matchs, on en redemande.
_________________________________________________

Le second match contre CHAUNY 2 s’annonçait difficile vu la débauche d’énergie du premier match et la qualité de l’adversaire. Battus 5 à 1 par cette même équipe il y a un mois, les Poussins de la SSCC ont réalisé une bonne prestation pour finalement s’incliner sur le score de 3 à 1. La combativité des joueurs de la SSCC était récompensée en fin de match par un but inscrit suite à un corner tiré par Clément MASCRET.



Rédacteur : Benoît Gressier
Revenir en haut Aller en bas
 
Plateau Poussins du 05/04/08 :
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel a été le meilleur jeu de plateau auquel vous avez joué pendant l'année 2009-2010 ?
» okko le jeu de plateau
» jeu de plateau à la maison Jeudi
» [Elder Signs] Nouveau jeu de "plateau", coopératif : Call of Cthulhu
» Jeu Free (memoir 44 - le plateau)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Société Sportive de Coucy-le-Château :: POUSSINS :: -> Saison 2007/2008-
Sauter vers: