AccueilAccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Plateau Poussins du 01/03/08 :

Aller en bas 
AuteurMessage
Alexandre CARLU
Administrateur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 777
Age : 29
Date d'inscription : 21/10/2006

MessageSujet: Plateau Poussins du 01/03/08 :   Sam 1 Mar - 22:40

01/03/08


La troisième phase débutait ce samedi pour les Poussins de la SSCC. Ce premier plateau s'est déroulé à Coucy-Le-Château contre les équipes de Villeneuve St Germain et de l'entente Braine-Chasemy-Vailly. Tous les joueurs ont répondu présents pour ce premier rendez-vous « officiel » de l’année 2008, à savoir : Clément MASCRET, Myckaël BESSADET, Adrien HAVEZ, Adrien DHU, Quentin et Evan WITEK, Quentin HOMBERT, Gabriel DE SOUSA REIS, Nicolas GRESSIER , Anthonin RODRIGUES et Timmy HOUBRON.
Résumé des matchs :

La SSCC a d’abord rencontré l’équipe de B.C.V., rencontre qui s’est terminée par un score nul de 2 à 2. C’est Ewan WITEK qui avait ouvert la marque pour Coucy avant que B.C.V. n’égalise juste avant la mi-temps. Myckaël BESSADET redonnait l’avantage aux locaux au cours de la seconde période mais l’équipe du B.C.V. égalisait à l’ultime seconde du match. Match nul équitable pour les deux équipes même si on peut regretter les deux buts encaissés en fin de chaque période.

Les Coucyssiens ont ensuite rencontré l’équipe de Villeneuve St Germain qui venait de s’incliner 1 à 0 face à l’équipe de B.C.V.. Disputée à 8 contre 8, cette rencontre a été prolifique en buts puisque la SSCC s’est imposée sur le score de 5 à 2. Le résultat est un peu flatteur pour les locaux qui ont essentiellement procédé en contres au cours de ce match. C’est Villeneuve St Germain qui prenait d’entrée la direction du match et les locaux repoussaient tant bien que mal les attaques visiteuses. Dominatrice, l’équipe de Villeneuve se découvrait et Coucy en profitait pour marquer à trois reprises au cours de la première période grâce à deux buts d’Adrien DHU, qui se présentait d’abord seul face au gardien adverse avant de doubler la mise sur un « centre tir » plutôt chanceux, et un but de Timmy HOUBRON sur une belle frappe croisée. Villeneuve réduisait la marque en seconde période avant que Mickaël BESSADET marque sur une belle frappe lobée, puis une nouvelle fois grâce à Adrien DHU... Villeneuve marquait un second but en toute fin de match.

En résumé, un bon plateau de reprise pour nos jeunes Poussins avec des rencontres disputées dans un parfait état d’esprit par les 3 équipes présentes.

Album Photos :







Revenir en haut Aller en bas
 
Plateau Poussins du 01/03/08 :
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel a été le meilleur jeu de plateau auquel vous avez joué pendant l'année 2009-2010 ?
» okko le jeu de plateau
» jeu de plateau à la maison Jeudi
» [Elder Signs] Nouveau jeu de "plateau", coopératif : Call of Cthulhu
» Jeu Free (memoir 44 - le plateau)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Société Sportive de Coucy-le-Château :: POUSSINS :: -> Saison 2007/2008-
Sauter vers: