AccueilAccueilS'enregistrerConnexion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Retour sur la premiére partie de la saison ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alexandre CARLU
Administrateur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 777
Age : 28
Date d'inscription : 21/10/2006

MessageSujet: Retour sur la premiére partie de la saison ...   Mar 25 Déc - 0:34

RETOUR SUR LA PREMIERE PARTIE DE LA SAISON :


C’est déjà la fin de l’année 2007, et c’est le moment de faire un bilan sur la première partie de la saison. Les joueurs de l'équipe fanion dirigés par Mathieu Tredez et Anthony Ruzza pointent à la septième place du classement mais comptent un match en retard sur plusieurs équipes du groupe : le CSO Athies Sous Laon, Prémontré St Gobain B, le Septmonts OC, le B.C.V. FC, l'Etoile de Soissons et l'AS PTT Laon B comptent un match supplémentaire par rapport à la Société Sportive de Coucy-Le-Château. La septième place, les Coucyssiens ne la méritent sans doute pas. Cette première moitiée de saison est assez bonne, mais on regrette parfois le manque de sérieux ... Retour sur cette première partie de Championnat de 1ère Division - Groupe B :
Les Coucyssiens avaient débuté le Championnat en obtenant un score nul (1-1) chez leur voisin de Prémontré St Gobain B. Le week-end d'après, les verts enregistraient leur première défaite à domicile (0-2) contre le Crouy FC; cette contre-performance précédait un second match nul à l'extérieur sur les terres de l'OC Septmonts (2-2).

C'est le Dimanche 07 Octobre 2007 (un mois après le coup d'envoi de l'édition 2007/2008) que les verts se réveillaient avec la manière contre Charly Chézy grâce à une large victoire (0-5). Après ce premier succès très mérité, les joueurs prenaient de la confiance et enchainaient trois autres victoires en Championnat en remportant le traditionnel derby à Blérancourt (1-3) puis sur leur pelouse face au B.C.V. FC (2-1); et enfin, contre l'AS PTT Laon B (4-1). Cette série de 4 victoires consécutives en Championnat a fait énormément de bien, mais cette superbe série s'arrêtait une semaine plus tard, à cause d'une deuxiéme période très mal négociée par des Coucyssiens qui menaient 3-0 à la pause devant un public venu nombreux contre Prémontré St Gobain B (3-3). Ce match nul fut vraiment frustrant car c'était là l'occasion d'accrocher les premières places...

Ensuite venait le second revers de la saison à Bruyères et Montberrault (1-0). Les joueurs de la SSCC se rachetaient de belle manière chez eux le week-end suivant contre l'Etoile de Soissons (8-1). Le 25 Novembre 2007, ils ont fini sur une fausse note à Crouy en s'inclinant assez largement (6-1) mais cela est logique vu le nombre trop important de joueurs qui étaient absents.

Depuis, aucune autre rencontre n'a eu lieu, les matchs contre le CS Villeneuve et l'OSC Athies Sous Laon ayant été remis coup sur coup à cause des mauvaises conditons météorolgiques par la Ligue de Picardie et le District de l'Aisne.

Les Coucyssiens vont débuter l'année 2008 devant leur fidéle public face à la formation du FC Ferté Chevrésis pour un match comptant pour le Challenge Marcel Prevot. Tout le monde rêve d’un long parcours pour effacer les éliminations directes en Coupe de France (Tergnier - Coucy : 2-0) et en Coupe de l'Aisne (Nouvionnaise - Coucy : 3-1), mais la priorité reste le Championnat … Courage les verts, l'espoir de monter en Championnat Excellence est encore à votre portée cette année !

Nous vous souhaitons une très Bonne Année 2008 ! Allez la SSCC !
Revenir en haut Aller en bas
 
Retour sur la premiére partie de la saison ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bienvenue a Zombieland!
» Retour des Seychelles / 1ère partie
» simple bilan partie a 1000 points contre un nain
» [Vds] Carte retour de force Atomiswave + Maximum Speed/FTS
» Retour du magazine Casus Belli

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Club :: > NEWS & ACTUALITES-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: