AccueilAccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Coucy B - Amigny Rouy B : 5-4 :

Aller en bas 
AuteurMessage
Alexandre CARLU
Administrateur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 777
Age : 29
Date d'inscription : 21/10/2006

MessageSujet: Coucy B - Amigny Rouy B : 5-4 :   Dim 25 Nov - 15:11

25/11/07
Coucy - Amigny Rouy : 5-4 :



Les réservistes ont enregistrés leur premier succés de la saison ! Sur leur pelouse et devant leurs fidéles supporters, les Coucyssiens ont fais plaisir à leurs dirigeants en s'imposant 5-4. Les verts mettent donc fin à une très longue série noire toutes compétitions confondues. Espérons que ce premier succés va remettre les pendules à l'heure et que les Coucyssiens enchaineront lors des prochains week-end ! Bravo à tous !

Composition de départ :

Seppe J.L.
Santerre G. - Moreau J.P. - Rodrigues A. -
Hazgui S. - Grenier D. - Carlier P. - Blanchard H.
Pilatowski M.
Dumetz G. - Barthomeuf M.

Résumé du match :

Ce n'est pas une blague, les Coucyssiens se sont bien imposés ce Dimanche face à Amigny Rouy par 5 buts à 4 ! Lorsque les joueurs en ont envis, ils sont capables de faire de belles choses, et le score aurait même pu être beaucoup plus lourd. Grégory Dumetz avait fais le plus gros dans le premier quart d'heure de jeu en inscrivant 2 buts coup sur coup (2-0). Les joueurs d'Amigny Rouy ont pris un gros coup sur la tête mais parviennent à réduire le score (2-1). Les verts enfoncent un peu plus le clou avant la pause grâce à Barthomeuf qui peut remercier le gardien visiteur de lui avoir offert le ballon dans les pieds (3-1).

Au retour des vestiaires, Amigny Rouy revient à 3-2. Ensuite, Maxime Barthomeuf en profite pour inscrire son deuxiéme but de la partie sur un exploit personnel à féliciter (4-2) ! Les visiteurs reviennent une nouvelle fois dans la partie (4-3). Matthieu Pilatowski qui a bénéficié d'un coup franc bien placé touche la barre transversale, manque d'efficacité. Grégory Dumetz transforme ensuite un coup franc et de très belle maniére, le ballon fini dans la lucarne droite ! Les joueurs d'Amigny Rouy inscrivent un pénalty dans les derniers instants du match. Les Coucyssiens ont fais un bon match, ils ont eu des occasions, il y a eu du mouvement et beaucoup d'envie, leur victoire est donc logique.

Photos du match :






















Revenir en haut Aller en bas
 
Coucy B - Amigny Rouy B : 5-4 :
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sire de Coucy, Comte de Champagne et Rapt Royal
» Leipzig de Vive l'Empereur passe en précommande
» Jeux de niveau régiment et brigade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Société Sportive de Coucy-le-Château :: SENIORS B :: -> Saison 2007/2008-
Sauter vers: