Société Sportive de Coucy-le-Château
Société Sportive de Coucy-le-Château
Société Sportive de Coucy-le-Château
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Société Sportive de Coucy-le-Château


 
AccueilAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
    Le Deal du moment : -28%
    Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
    Voir le deal
    279.99 €

     

     Merci à Alexandre et Benoit

    Aller en bas 
    3 participants
    AuteurMessage
    Philippe PATER
    Administrateur
    Philippe PATER


    Masculin
    Nombre de messages : 139
    Age : 55
    Localisation : COURSON
    Loisirs : Football et moto
    Date d'inscription : 22/06/2009

    Merci à Alexandre et Benoit Empty
    MessageSujet: Merci à Alexandre et Benoit   Merci à Alexandre et Benoit Icon_minitimeVen 11 Juil - 20:42

    Je tenais à remercier Alexandre en temps que créateur du site de la SSCC et à Benoit pour avoir tenu à jour ce site.

    Alexandre, tu as créé ce site il y a maintenant plusieurs années pour permettre au club de la SSCC de pouvoir communiquer et partager avec tous les licenciés du club notre quotidien du plus jeune au plus vieux.
    Pour des raisons professionnelles tu as du partir et c'est Benoit qui a permis au site de continuer à vivre: un grand merci à toi.
    Merci également à toutes les personnes qui participés activement à la vie du site et du club par leurs commentaires ainsi que pour leurs photos.

    Je pense que le site de la SSCC était le plus beau et le plus complet de tous ceux que j'ai pu consulté, et comme toutes les bonnes choses ont une fin je dis encore bravo à Alexandre, Benoit et tous les acteurs qui ont fait vivre le site de la SSCC.

    A partir de maintenant vous pouvez suivre le nouveau club FC 3 Chateaux en vous connectant sur le lien suivant ( site ayant les memes caractéristiques ):

    http://fc3c.jeun.fr/




    Revenir en haut Aller en bas
    Alexandre CARLU
    Administrateur
    Alexandre CARLU


    Masculin
    Nombre de messages : 747
    Age : 34
    Date d'inscription : 21/10/2006

    Merci à Alexandre et Benoit Empty
    MessageSujet: Re: Merci à Alexandre et Benoit   Merci à Alexandre et Benoit Icon_minitimeSam 12 Juil - 9:54

    Merci Philippe et un grand merci à toi ainsi qu'à Benoît qui avaient permis au site de continuer à exister car sans vous il serait mort et sans doute tombé dans l'oubli, merci à tous !  cheers


    Dernière édition par Alexandre CARLU le Jeu 14 Aoû - 10:09, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Benoit GRESSIER
    Administrateur
    Benoit GRESSIER


    Masculin
    Nombre de messages : 528
    Age : 56
    Localisation : AISNE
    Date d'inscription : 22/10/2007

    Merci à Alexandre et Benoit Empty
    MessageSujet: Re: Merci à Alexandre et Benoit   Merci à Alexandre et Benoit Icon_minitimeSam 26 Juil - 23:59

    Bon et bien, voila une aventure qui se termine avec la fermeture du site. Bravo et merci à Alexandre pour sa création en octobre 2006 ( déja ! ) et sa tenue durant les premières années ainsi qu'à Philippe qui m'a ensuite aidé à le maintenir à jour du mieux possible. Longue vie au nouveau site et bonne chance à ses rédacteurs.
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Merci à Alexandre et Benoit Empty
    MessageSujet: Re: Merci à Alexandre et Benoit   Merci à Alexandre et Benoit Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Merci à Alexandre et Benoit
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Stage 2010

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Société Sportive de Coucy-le-Château :: Le Club :: > NEWS & ACTUALITES-
    Sauter vers:  
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser