AccueilAccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Merci à Alexandre et Benoit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Philippe PATER
Administrateur

Masculin
Loisirs : Football et moto

MessageSujet: Merci à Alexandre et Benoit   Ven 11 Juil - 20:42

Je tenais à remercier Alexandre en temps que créateur du site de la SSCC et à Benoit pour avoir tenu à jour ce site.

Alexandre, tu as créé ce site il y a maintenant plusieurs années pour permettre au club de la SSCC de pouvoir communiquer et partager avec tous les licenciés du club notre quotidien du plus jeune au plus vieux.
Pour des raisons professionnelles tu as du partir et c'est Benoit qui a permis au site de continuer à vivre: un grand merci à toi.
Merci également à toutes les personnes qui participés activement à la vie du site et du club par leurs commentaires ainsi que pour leurs photos.

Je pense que le site de la SSCC était le plus beau et le plus complet de tous ceux que j'ai pu consulté, et comme toutes les bonnes choses ont une fin je dis encore bravo à Alexandre, Benoit et tous les acteurs qui ont fait vivre le site de la SSCC.

A partir de maintenant vous pouvez suivre le nouveau club FC 3 Chateaux en vous connectant sur le lien suivant ( site ayant les memes caractéristiques ):

http://fc3c.jeun.fr/

Revenir en haut Aller en bas
Alexandre CARLU
Administrateur

Masculin

MessageSujet: Re: Merci à Alexandre et Benoit   Sam 12 Juil - 9:54

Merci Philippe et un grand merci à toi ainsi qu'à Benoît qui avaient permis au site de continuer à exister car sans vous il serait mort et sans doute tombé dans l'oubli, merci à tous !  cheers

Dernière édition par Alexandre CARLU le Jeu 14 Aoû - 10:09, édité 1 fois
Benoit GRESSIER
Administrateur

Masculin

MessageSujet: Re: Merci à Alexandre et Benoit   Sam 26 Juil - 23:59

Bon et bien, voila une aventure qui se termine avec la fermeture du site. Bravo et merci à Alexandre pour sa création en octobre 2006 ( déja ! ) et sa tenue durant les premières années ainsi qu'à Philippe qui m'a ensuite aidé à le maintenir à jour du mieux possible. Longue vie au nouveau site et bonne chance à ses rédacteurs.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Merci à Alexandre et Benoit   

Merci à Alexandre et Benoit
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1