AccueilAccueilS'enregistrerConnexion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Le derby pour Folembray

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Benoit GRESSIER
Administrateur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 529
Age : 50
Localisation : AISNE
Date d'inscription : 22/10/2007

MessageSujet: Le derby pour Folembray   Mer 21 Mai - 0:50

Facile victoire de l'US Folembray 2 face  à la SSCC

Dans le groupe F du championnat de 2ème division, L'équipe 2 de l'US Folembray recevait les verts de la SSCC. Un match à priori déséquilibré entre un prétendant à la montée en promotion de 1ère division et une équipe de la SSCC déjà condamnée à la relégation. Le hasard du calendrier faisait que cette opposition avait lieu le lendemain de l'assemblée constitutive du futur club, le F.C TROIS CHATEAUX, issu de la fusion dès la saison prochaine entre les deux clubs.
Les jaunes et noirs de l'US Folembray 2 avaient largement les faveurs du pronostic au moment du coup d'envoi donné par le référé officiel de la rencontre et ils n'allaient pas tarder à justifier leur statut de favoris. En effet, si la première action dangereuse du match était à mettre au crédit des verts de la SSCC, la suite de la rencontre n'allait être qu'un cavalier seul de la part des joueurs de Folembray, et ceci malgré tout le courage et la bonne volonté des verts. Au bout dune vingtaine minutes de jeu, le score était déjà de 3 à 0 en faveur des jaunes et noirs. Ces derniers marqueront encore deux buts avant le repos tant et si bien que le score au repos était de 5 à 0 en leurs faveurs.Les  folembraysiens marqueront un 6ème but peu après la reprise. Les verts de la SCC auront le mérite de ne pas se décourager et de sauver l'honneur par l'intermédiaire de David GRENIER. Ce sera ensuite un festival d'occasions ratées de la part des joueurs de Folembray, des occasions d'aggraver le score pourtant plus nettes les unes que les autres. Mais plus rien ne sera marqué dans ce match remporté donc par l'US FOLEMBRAY 2 sur le score sans appel de 6 buts à 1. A noter l'excellent état d'esprit de la part de tous les acteurs de cette rencontre.

Actuellement seconde du groupe, la formation folembraysienne peut espérer disputer les barrages pour tenter d'accéder en promotion de 1ère division. Avec l'US Vallée de l'Ailette 2 et Sinceny, ils sont trois équipes à se disputer la seconde place du groupe, l'US Folembray étant à ce stade de la compétition la formation la mieux classée avec respectivement un et deux points d'avance sur ses poursuivants. La rencontre à rejouer entre l'US Vallée de l'Ailette 2 et l'US Folembray 2 sera bien évidemment déterminante pour le classement final.

Revenir en haut Aller en bas
 
Le derby pour Folembray
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Abonnement Xbox Live : 13 mois pour 30 €
» Fin de l'association UDE/Ankama pour Wakfu TCG
» xp pour panda air
» Schema camouflage petit buisson pour futur conversion
» ressource - covers inserts stickers pour Neo Geo AES conversions

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Club :: > NEWS & ACTUALITES-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: