AccueilAccueilS'enregistrerConnexion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Bon week-end pour les U15 et les U18

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Benoit GRESSIER
Administrateur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 529
Age : 50
Localisation : AISNE
Date d'inscription : 22/10/2007

MessageSujet: Bon week-end pour les U15 et les U18   Lun 12 Mai - 23:48

Les U15 et les U18 font la course en tête

Les deux équipes de jeunes à 11 jouaient à l'extérieur ce week-end, les U 15 à Guignicourt et les U 18 à Laon. Toutes les deux disputaient la 4ème journée de la 3ème phase de la saison.

En tête de leur groupe de 1ère division après 3 succès obtenus lors des 3 premières journées, les U 15 dirigés par Kévin effectuaient un long et redoutable déplacement jusqu'à Guignicourt pour y affronter sur son gazon synthétique une équipe locale dont le bilan était de 2 victoires et 1 défaite. C'était donc un match difficile qui attendait les 14 joueurs composant l'effectif, à savoir : Théo - Jayson - Timmy - Dimitri - Rémy - Quentin - Sébastien - Alexis - Ronan - Charly - Thomas - Nicolas - Davy et Maxime. Les grenats ont été loin de démériter et sont revenus avec les deux points du match nul, la rencontre s'étant terminée sur le score de 2 à 2 avec des buts inscrits par Jayson ( d'une frappe des 25 mètres s'il vous plait ) et Ronan. Un résultat qui permet aux grenats de conserver la tête du groupe ( avec un match de plus que le second ) ainsi  que leur invincibilité qui dure depuis 10 matchs maintenant en matchs officiels ( 9 victoires et un nul ). Reste à poursuivre dans cette voie samedi prochain contre la formation du FC Chateau-Thierry sur le terrain de Blérancourt.

Rendez-vous sur le site de l'US GUIGNICOURT pour visualiser des photographies ainsi qu'une vidéo de cette rencontre. Cliquez sur les liens suivants :

Photographies de la rencontre

Video de la rencontre

Quant à la formation U18, elle aussi continue son bon parcours en championnat de 1ère division. Après le match nul concédé la semaine dernière à domicile face à Villers Cotterets, les joueurs de Frédéric DUFLOT ont repris leur marche en avant en allant s'imposer sur le score sans appel de 4 à 0 sur le terrain de l'US LAON 2. Les grenats partagent la 1ère place du groupe avec la formation du Réveil Nogentais. Prochaine rencontre samedi prochain avec la réception sur le terrain de Folembray du FC Chateau-Thierry.    
Revenir en haut Aller en bas
 
Bon week-end pour les U15 et les U18
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Habbo-Week : Merci pour cette aventure
» Pour ceux qui cherchent quoi faire ce weekend à Lyon !!!
» Habbo-Week recrute!
» [Sims 3] Ils font quoi vos sims le week-end?
» Game day Magic 2013 ce week end

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Club :: > NEWS & ACTUALITES-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: