AccueilAccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Défaite pour l'équipe séniors

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Benoit GRESSIER
Administrateur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 529
Age : 50
Localisation : AISNE
Date d'inscription : 22/10/2007

MessageSujet: Défaite pour l'équipe séniors   Dim 4 Mai - 21:21

L'équipe séniors battue à domicile par le leader
Actuellement dernière de son groupe de 2ème division, l'équipe des séniors de la SSCC avait la redoutable tâche ce dimanche de recevoir le leader, le F.C Soissons 2. Les verts n'avaient cependant rien à perdre face à une formation logiquement favorite de la rencontre. Le début de la rencontre était à l'avantage de la formation Soissonnaise dont l'objectif était sans aucun doute de se mettre le plus rapidement possible à l'abri dans ce qui ressemblait pour elle à un match piège. Dès le coup d'envoi donné par le référé officiel de ce match, les visiteurs tentaient de prendre le match en main. Avec une certaine réussite puisqu'ils menaient deux buts à zéro après 20 minutes de jeu. Les soisonnais ouvraient ainsi le score sur une frappe aux 20 mètres pas forcément très puissante mais suffisamment bien placée pour que la ballon termine sa course au fond des filets puis doublaient la mise sur une frappe croisée après que la ballon ait traversé toute la surface de réparation sans qu'aucun vert ne réussisse à éloigner le danger avant la reprise victorieuse d'un soissonnais.
L'affaire semblait bien mal engagée pour les verts qui allaient toutefois démontrer qu'ils étaient capables de réagir âpres ce début de match plutôt manqué. Bien lancé en profondeur, Jonathan RONABI réduisait d'abord l'écart en driblant avec beaucoup de sang froid le gardien visiteur puis en redressant la course du ballon qui finissait au fond des filets. Peu après, Stéphane filait au but, poursuivi le défenseur adverse; au duel avec ce dernier, et en position favorable à quelques mètres du but, Stéphane s'écroulait dans la surface de réparation, semble-t-il victime d'un croc en jambe. C'était en tout cas l'impression vu depuis la touche. Mais l'arbitre de la rencontre estimait l'intervention du défenseur soissonnais licite et n'accordait pas le pénalty espéré. Frustrés par cette action litigieuse, tout en respectant la décision de l'arbitre, les verts repartaient à l'attaque. Une nouvelle fois, cette fois ci suite à un tacle, Stéphane finissait le nez dans le gazon dans la surface de répartition adverse. L'arbitre désignait alors sans aucune hesitation le point de pénalty. Malheureusement, le joueur de la SSCC charte de sa transformation voyait sa tentative être repoussée par le gardien du FC Soissons. Dommage, les verts venaient de manquer l'occasion d'égaliser et de faire douter un peu plus  le leader qui à ce moment du match semblait en réelle difficulté. Le repos était atteint sur le score de 2 à 1 en faveur des visiteurs.
Toujours dans le coup au coup d'envoi de la seconde période, les verts l'étaient moins à peine une minute plus tard, le temps pour les soissonnais d'inscrire leur troisième but de l'apres-midi. Les visiteurs faisaient définitivement le break quelques minutes plus tard en inscrivant un 4ème but. Malgré tout leur courage et une frappe sur le poteau, les verts concéderont un cinquième et dernier but. La hiérarchie a donc été respectée cet après-midi et il faudra attendre pour espérer voir les verts quitter cette dernière place synonyme de relégation en fin de saison.
Revenir en haut Aller en bas
 
Défaite pour l'équipe séniors
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Créer son propre blason pour son équipe !
» Transferts restants pour chaque équipe
» CDF 2011 - La Rochelle du 21 au 24 Juillet
» Apothicaire et régénération
» Rois des Tombes, en Mai, fait ce qu'il te plaît!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Club :: > NEWS & ACTUALITES-
Sauter vers: