AccueilAccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Nouvelle victoire pour les U15

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Benoit GRESSIER
Administrateur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 529
Age : 50
Localisation : AISNE
Date d'inscription : 22/10/2007

MessageSujet: Nouvelle victoire pour les U15   Ven 25 Avr - 22:01

Les U15 vainqueurs à l'extérieur

Samedi 19 avril, la formation U15 d'espoirs Trois Châteaux se déplaçait à Liesse Notre Dame pour y affronter sur son terrain l'équipe locale. Kevin espérait voir ses joueurs confirmer la victoire obtenue la semaine précédente face à Belleu. L'effectif était le suivant : Théo - Matis - Davy - Dimitri - Quentin - Sébastien - Alexis - Nicolas - Jayson - Thomas - Charly - Alexis - Maxime - Ronan.
Sur un terrain très sec et bosselé, bref en bien mauvais état, on se doutait que les  joueurs des deux formations allaient avoir beaucoup de difficultés à offrir un spectacle de qualité; pas facile en effet pour eux d'anticiper les multiples faux rebonds du ballon et donc d'aligner plusieurs passes d'affilée. Un match piège donc pour les grenats face à un adversaire sévèrement battu 8 à 0 lors de la première journée sur le terrain de Guignicourt.
Les grenats prenaient le match en main dès les premières minutes de jeu et ne tardaient pas à ouvrir le score grâce par l'intermédiaire de Charly d'une frappe croisée dans la surface de réparation à la suite d'un corner frappé par Quentin. Ce même Charly doublait la mise quelques minutes plus tard en battant de près le gardien de Liesse. Lancé en profondeur, Charly bénéficiait  d'un contre favorable qui le mettait en position idéale pour réaliser le doublé. Ronan ajoutera un troisième but avant le repos atteint sur le score de 3 à 0 en faveur des grenats.
En seconde période, les protégés de Kevin tenteront d'aggraver la marque tandis que les visiteurs essayaient quant à eux de réduire le score. Mais malgré quelques opportunités de chaque côté, le score n'évoluera plus et les grenats l'emportaient par 3 buts à 0, un score acquis à la mi-temps.
Bravo à Kevin ainsi qu'à ses joueurs pour cette nouvelle victoire. Prochaine rencontre officielle samedi 03 mai avec la réception de Château-Thierry. Samedi 26 avril, un match amical contre l'ASA PRESLES aura lieu à Folembray.































Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle victoire pour les U15
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle peinture pour Décors ?
» Une nouvelle Vita pour Noël 2013
» une nouvelle vie pour ma nes
» Une nouvelle manette pour la PS3 ?
» Burnout Paradise pour les noobs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espoirs Trois Châteaux :: U14 - U15 :: -> Saison 2013/2014-
Sauter vers: