AccueilAccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Début de 3ème phase réussi pour les U 15

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Benoit GRESSIER
Administrateur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 529
Age : 50
Localisation : AISNE
Date d'inscription : 22/10/2007

MessageSujet: Début de 3ème phase réussi pour les U 15   Dim 13 Avr - 13:44

Les U15 poursuivent leur bonne série

La formation U15 d’Espoirs 3 châteaux disputait samedi 12 avril son premier match de la 3ème et dernière phase de la saison, Placée dans le groupe B de 1ère division, elle recevait sur le terrain de Blérancourt son homologue de BELLEU, une équipe qui tout comme les grenats avait terminé en tête de son groupe de seconde division à l’issue de la seconde phase. Pour cette rencontre, Kévin disposait de l’effctif suivant : Théo – Mathis – Davy – Dimitri – Remy – Quentin – Alexis – Sébastien – Charly – Jayson – Logan – Maxime – Timmy et Ronan.

Dès le coup d’envoi donné par le référé officiel, les grenats prenaient le match en main et privaient du ballon leurs adversaires, Après quelques incursions déjà dangereuses pour la défense adverse,  Alexis ouvrait le score sur une frappe croisée décrochée à l’intérieur de da surface de réparation, Quelques minutes plus tard, Dimitri frappait un coup franc à 25 mètres du but adverse ; le ballon touchait le bas de la barre transversale et rebondissait derrière la ligne. Avec deux buts d’avance après 20 minutes de jeu environ, on peut dire que les grenats avaient réissi leur début de rencontre, Mais ce n’était pas terminé car les grenats inscrivaient encore deux nouveaux buts avant le repos. C’est d’abord Maxime qui, bien lance sur l’aile droite, adressait une frappe croisée qui ne laissait aucune chance au gardien visiteur. Charly ajoutait un quatrième but sur une frappe décrochée à 20 mètres face au but.

Avec quatre buts d’avance au repos, les grenats étaient bien partis pour remporter le premier match de cette 3ème phase. Kévin demandait malgré tout à tous ses joueurs de rester sérieux et appliqués afin de marquer si possible d’autres buts.

Des buts, les grenats en ajouteront deux en cours de la seconde période, tout d’abord grâce à Ronan puis  sur un centre-tir de Mathis qui surprenait tout le monde, y compris les joueurs et supporters grenats...

L’arbitre officiel sifflait la fin du match sur le score de sans appel 6 à 0 en faveur des protégés de Kévin à l’issue d’une rencontre disputée dans un parfait état d’esprit. Samedi prochain, les grenats se déplaceront à LIESSE avec espérons le, un aussi bon résultat à la clé.











Revenir en haut Aller en bas
 
Début de 3ème phase réussi pour les U 15
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conseils pour la saison 2
» test réussi pour un réacteur de l'A400M
» 2 sub hors phase pour avoir du niveau?
» Débat règlement : quotas pour les phases finales
» Armée de Chevalier Gris pour le 3ème tournoi de la Conf!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espoirs Trois Châteaux :: U14 - U15 :: -> Saison 2013/2014-
Sauter vers: