AccueilAccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 matchs amicaux pour les U15

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Benoit GRESSIER
Administrateur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 529
Age : 50
Localisation : AISNE
Date d'inscription : 22/10/2007

MessageSujet: matchs amicaux pour les U15   Jeu 3 Avr - 23:01

En attendant les matchs officiels ....
Entre leur dernier match officiel disputé le 15 mars dernier face à OGNES et le prochain match de championnat prévu samedi 05 avril sur le terrain de l'ASPTT LAON 2, les U15 d'espoirs Trois Châteaux ne sont pas restés inactifs. Outre un match entre eux samedi 22 mars, les protégés de Kevin ont disputé deux rencontres amicales. La première le mercredi 26 sur le terrain de l'ASA PRESLES et la seconde samedi dernier à Folembray face à l'Entente Moy de l'Aisne / Ribemont.
Face à la formation de l'ASA Presles qui a disputé la seconde phase en 1ère division, les grenats ont fait match nul trois buts partout au terme d'une partie disputée en trois tiers temps de 30 minutes chacun.  Menés deux fois au score au cours de cette rencontre, les grenats sont à chaque fois revenus à hauteur de leurs adversaires du jour. Les buts ont été inscrits par Thomas, Alexis et .......( trou de mémoire ).
Les grenats affrontaient donc trois jours plus tard l'Entente Moy / Ribemont. C'était le second match amical cette saison entre les deux equipes. L'entame de la rencontre allait être totalement en faveur des visiteurs qui ouvraient d'abord le score sur pénalty avant de prendre deux buts d'avance quelques minutes plus tard face à des grenats bien timides en ce début de match. Mais les protégés de Kevin allaient réagir et en moins de deux minutes, ils revenaient à égalité au score grâce à des buts inscrits par Charly et Maxime. Le score n'évoluera pas jusqu'au repos sifflé sur le score de 2 à 2. La suite sera nettement plus favorable aux grenats qui inscriront cinq nouveaux buts par l'intermédiaire d'Alexis, de Dimitri et de Maxime pour n'en concéder qu'un seul. A noter que Kevin a largement fait tourner son effectif au cours de cette rencontre amicale.
En s'imposant sur le score de 7 à 3, les grenats ont idealement préparé le dernier match de la seconde phase face à l'ASPTT LAON 2 avec en point de mire un billet pour disputer la troisième et dernière phase de la saison en 1ère division. La motivation sera à n'en pas douter présente du côte des grenats.
Revenir en haut Aller en bas
 
matchs amicaux pour les U15
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» réformes et matchs amicaux
» Organiser des matchs amicaux
» Matchs Amicaux
» [IE 3 Les Ogres attaquent] Topic des matchs amicaux.
» Les techniques que l'on peux gagner

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espoirs Trois Châteaux :: U14 - U15 :: -> Saison 2013/2014-
Sauter vers: