AccueilAccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Défaite des séniors à domicle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Benoit GRESSIER
Administrateur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 529
Age : 50
Localisation : AISNE
Date d'inscription : 22/10/2007

MessageSujet: Défaite des séniors à domicle   Lun 17 Mar - 0:09

Toujours pas de victoire pour l'équipe séniors

L'équipe séniors de la SSCC recevait la formation d'Amigny-Rouy B pour le compte de 12ème journée du championnat de 2ème division. Avant derniers de leur groupe au moment du coup d'envoi de la rencontre et toujours à la recherche de leur première victoire de la saison, les verts de la SSCC se devaient d'obtenir un résultat positif dans l'optique du maintien. Une tâche qui ne s'annonçait toutefois pas facile face à une formation de la 1ère moitié du classement.

Auteurs d'une bonne entame de match, les verts faisaient jeu égal avec leurs adversaires et quelques bonnes offensives obligeaient les défenseurs visiteurs à se montrer vigilants, notamment lors de la déviation sur la barre d'une frappe d'un joueur local par le portier adverse... Les verts se retrouvaient à deux ou trois reprises en bonne position devant le but adverse mais sans toutefois parvenir à mettre réellement en danger la gardien d'Amigny-Rouy. Juste avant le repos, Andy repoussait une belle frappe adverse c'est sur le score de 0-0 que l'arbitre sifflait le repos.

En seconde période, les verts ne parviendront que trop rarement à mettre en danger les défenseurs adverses et ce sont les visiteurs qui se créaient les situations les plus favorables pour ouvrir le score. On semblait s'acheminer sur un score nul et vierge de 0-0 entre les deux formations mais à cinq minutes du coup de sifflet final, c'est finalement Amigny-Rouy qui marquait l'unique but de cette rencontre, s'adjugeant par la même occasion les 4 points points de la victoire.

Pour la SSCC, la situation ne s'arrange pas puisque les verts occupent maintenant seuls la dernière place du classement. On est loin des objectifs de début de saison et avec 3 voire 4 descentes en troisième division à l'issue de la saison ( voir ci-dessous ) , le maintien passera maintenant par une fin de saison canon.

Cliquez ici pour voir le tableau des montées et des descentes en fin de saison
Revenir en haut Aller en bas
 
Défaite des séniors à domicle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Baliste faite maison
» Flotte nécron entièrement faite main.
» Patricia Rose: Que Justice Soit Faite
» simple bilan partie a 1000 points contre un nain
» Avec SC4 comment faite vous ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Société Sportive de Coucy-le-Château :: SENIORS A :: -> Saison 2013/2014-
Sauter vers: