AccueilAccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Victoire des U 15 à domicile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Benoit GRESSIER
Administrateur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 529
Age : 50
Localisation : AISNE
Date d'inscription : 22/10/2007

MessageSujet: Victoire des U 15 à domicile   Dim 16 Mar - 10:59

Belle victoire des U 15

Les U 15 d'Espoirs 3 Châteaux recevaient samedi 15 mars ceux de OGNES pour leur 3ème match de championnat de la seconde phase. C'était seulement leur second match officiel de la saison après celui disputé le 25 janvier dernier face à Anizy-Pinon. Mais les grenats étaient loin d'être restés inactifs durant cette période en disputant plusieurs matchs amicaux.

Pour Kévin et ses joueurs, l'objectif était de s'adjuger les 4 points de la victoire et de se maintenir ainsi en tête du classement avant d'aller affronter sur son terrain le 05 avril prochain, et pour le dernier match de cette seconde phase, la formation de l'ASPTT Laon 2. Le coach des grenats disposait de l'effectif suivant : Théo - Adrien - Davy - Dimitri - Timmy - Nicolas - Quentin - Sébastien - Alexis - Ronan - Logan - Jayson - Maxime et Rémy. Les visiteurs n'avaient quant à eux que 11 joueurs à inscrire sur la feuille de match.

Dès le coup d'envoi, les grenats prenaient le match en main et s'installaient dans le camp de leurs adversaires. Après une dizaine de minutes de jeu, un corner frappé par Quentin était victorieusement repris de la tête par Dimitri qui était monté aux avants postes sur ce coup de pied arrêt. Les grenats allaient récidiver quelques minutes plus tard à nouveau sur corner et avec cette fois-ci la complicité bien involontaire d'un défenseur local. En effet, alors que le gardien visiteurs avait réalisé un bel arrêt sur sa ligne, le ballon rebondissait ensuite sur le dos d'un de ses défenseurs qui envoyait bien malgré lui le ballon au fond des filets. Avec deux buts d'avance après environ 20 minutes de jeu, les grenats avaient pris le match par le bon bout. Ils continueront ensuite à dominer la rencontre sans parvenir toutefois à creuser davantage l'écart avant le repos.

Quelques minutes après la reprise, Maxime ajoutait un troisième but d'une une superbe frappe croisée à mi-hauteur qui ne laissait aucune chance au gardien visiteur. Rassuré par ce troisième but, Kévin faisait assez largement tourner son effectif, ce qui n'empêchait pas les grenats d'inscrire un quatrième et dernier but avec une belle reprise de la tête d'Alexis, encore une fois à la suite d'un corner. Et c'est finalement sur ce score de 4 à 0 que les deux équipes regagnaient définitivement les vestiaires à l'issue d'une rencontre dominée de bout en bout par les grenats face à de courageux adversaires.

Avec cette victoire, les grenats sont normalement assurés de disputer la 3ème et dernière phase de la saison en 1ère division. Une belle récompense pour eux et leur coach Kévin.       

Prochain match officiel samedi 05 avril sur le terrain de l'ASPTT LAON 2.
























Revenir en haut Aller en bas
 
Victoire des U 15 à domicile
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conditions de victoire saison 2
» Marines vs Tau 1500 points, victoire des Tau!
» [ Sondage ] Quel est votre thème de victoire préféré?
» Jour de Victoire ! День Победы 2011 !
» Système de comptabilisation des points de victoire à 40K

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espoirs Trois Châteaux :: U14 - U15 :: -> Saison 2013/2014-
Sauter vers: