AccueilAccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Encore un match amical pour les U 15

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Benoit GRESSIER
Administrateur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 529
Age : 50
Localisation : AISNE
Date d'inscription : 22/10/2007

MessageSujet: Encore un match amical pour les U 15   Sam 1 Mar - 22:00


Les U 15 se déplaçaient ce samedi à Origny-Sainte-Benoîte pour y affronter en match amical l'US Origny-Thenelles. C'était en fait la revanche de la rencontre disputée la semaine dernière à domicile face à cette même formation. Kévin avait à sa disposition 12 joueurs. La rencontre s'est déroulée sur le terrain annexe du stade d'Origny-Sainte-Benoîte.

Vainqueurs 4 buts à 2 la semaine dernière, les grenats se doutaient qu'avec plusieurs joueurs absents pour cause de vacances scolaires, ce match revanche ne serait pas facile. L'entame de la rencontre était totalement à l'avantage des locaux qui se créaient plusieurs occasions de buts durant le premier quart d'heure de jeu. Heureusement pour les grenats, leurs adversaires manquaient de réalisme devant les buts inhabituellement gardés par Yoan. Dominés, les protégés de Kévin ne pouvaient procéder que par contres et sur l'un d'entre eux, ils prenaient l'avantage au score après que Quentin se soit bien battu côté gauche pour récupérer un ballon avant de le transmettre à Logan qui faisait mouche. Les locaux égalisaient quelques minutes plus tard avant que Logan ne redonne l'avantage à l'équipe d'Espoirs Trois Châteaux avec un joli lob à la clé. Le repos était sifflé sur le score de 2 à 1 en faveur des grenats, score un peu flatteur pour les grenats qui avaient tout de même eu le mérité d'inscrire deux buts contre le cours du jeu.

Au retour des vestiaires, les grenats se montraient offensivement plus présents mais les attaquants manquaient souvent de soutien à l'approche des buts adverses pour réellement mettre le gardien local en difficulté. Mais il faut dire que les milieux de terrain avaient déjà beaucoup à faire sur le plan défensif et qu'il leurs était physiquement difficile d'accompagner les phases offensives. Les locaux allaient faire la différence dans les vingt dernières minutes de la rencontre, période durant laquelle ils inscriront 3 buts à quelques minutes d'intervalle chacun. Le score passait donc en une dizaine de minutes de 2 à 1 en faveur des grenats à 4 à 2 en faveur des locaux. Les grenats tentaient bien de revenir au score mais celui-ci n'évoluera plus. Bravo aux deux équipes pour ce bon match disputé dans des conditions difficiles. Merci à Alexandra PATER pour les photos
.





























Revenir en haut Aller en bas
 
Encore un match amical pour les U 15
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ou fesons les match amical pour les equipe
» match amical a héming (sarrebourg)
» Match amical ?
» Match amical sur IES GO 2013
» besoin de conseils pour match et pour formation de joueur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espoirs Trois Châteaux :: U14 - U15 :: -> Saison 2013/2014-
Sauter vers: