AccueilAccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Un derby très disputé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Benoit GRESSIER
Administrateur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 529
Age : 50
Localisation : AISNE
Date d'inscription : 22/10/2007

MessageSujet: Un derby très disputé   Dim 8 Déc - 22:19

Folembray remporte le derby


Il y avait longtemps qu'on avait pas vu un public aussi nombreux dans les tribunes et autour du terrain à Coucy. C'est en effet environ 80 spectateurs qui ont assisté au derby opposant les séniors de la SSCC à ceux de l'équipe B de Folembray. Il faut dire que le match prévu au même moment à Folembray n'a pas eu lieu ( victoire par forfait pour l'US Folembray A ) et qu'une migration imprévue s'est alors opérée vers le stade de Coucy. Battus lors de la journée précédente, les jaunes et noirs de Folembray avaient pour objectif de renouer avec la victoire afin de rester dans le haut du classement. Du côté des verts et blancs de la SSCC, après 4 nuls et 4 défaites, on est toujours à la recherche des 4 points de la victoire depuis le début du championnat et il devient urgent de prendre des points.

C'est sous une température clémente que l'arbitre officiel de la rencontre donnait le coup d'envoi. En terme d'occasions de but, la première période fut assez nettement en faveur de la SSCC. Les locaux ont en effet eu au moins à quatre reprises, et de manière très franche, l'occasion d'ouvrir le score. Malheureusement, un manque de réussite mais aussi de réalisme et de précision devant le but les en empêchait. Et c'est sur un score vierge de 0 à 0 que le repos était sifflé. On avait assisté à une première période bien rythmée et plutôt agréable à suivre.

Les verts de la SSCC débutaient la seconde période avec la même détermination et continuaient à faire souffrir leurs adversaires; pour preuve cette frappe enroulée des 20 mètres que le gardien de Folembray était tout heureux de voir heurter la barre transversale alors qu'il était battu. Les verts poussaient mais ils allaient malheureusement se faire surprendre sur un contre rondement mené de la part de leurs adversaires. Une superbe transversale de la gauche vers la droite du terrain était ainsi reprise de manière imparable par un attaquant jaune et noir qui lobait imparablement Andy qui ne pouvait rien faire. On jouait depuis à peine plus d'un quart d'heure en seconde mi-temps. Toujours aussi volontaires, les locaux tentaient de refaire leur retard mais la fatigue commençait à se faire sentir et la conservation du ballon était de plus en plus Folembraysienne. Dans les ultimes secondes de jeu, sur un centre venu de la droite, le ballon atterrissait devant la ligne de but et était involontairement poussée dans le but par un vert voulant dégager son camp. Un second but anecdotique puisque l'excellent arbitre de la rencontre en sifflait presque aussitôt la fin.

Folembray l'emportait donc 2 buts à 0 à l'issue d'une rencontre très disputée mais également très agréable à suivre. Une rencontre par ailleurs disputée dans un excellent état d'esprit sur le terrain et avec une bonne ambiance dans les tribunes. Il fallait le souligner.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un derby très disputé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Derby Owners Club 2009 - Ride for the Live
» Catherine, un jeu très attendu
» Petit guide pour jouer du très Dur en Eldar
» Le très redouté 13ème sort.
» [RP] Un choix très douloureux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Société Sportive de Coucy-le-Château :: SENIORS A :: -> Saison 2013/2014-
Sauter vers: