AccueilAccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Défaite pour les U 15

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Benoit GRESSIER
Administrateur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 529
Age : 50
Localisation : AISNE
Date d'inscription : 22/10/2007

MessageSujet: Défaite pour les U 15    Dim 3 Nov - 21:30

Coupe de l'Aisne terminée pour les U 15


Les joueurs de la formation U15 d'Espoirs Trois Châteaux disputaient ce week-end le 2ème tour de la Coupe de la Coupe de l'Aisne sur le terrain de FAYET. C'est donc face à une équipe qui les avait battus 4-2 il y a peu en phase de brassage que les grenats allaient tenter de décrocher leur qualification pour le tour suivant de la compétition. Jordan et Kévin disposaient de l'effectif suivant : Théo - Jayson - Davy - Dimitri - Rémy - Quentin - Yoan - Logan - Ronan - Maxime - Adrien - Nicolas - Thomas - Louison. La tâche ne s'annonçait donc pas facile face à la formation locale, en fait l'Entente Holnon/Fayet.

Les locaux prenaient d'ailleurs le match à leur compte aussitôt le coup d'envoi donné par l'arbitre officiel de la rencontre. Ainsi, dès les toutes premières minutes de jeu, la défense des grenats était mise à rude épreuve face aux offensives répétées des joueurs locaux. Utilisant de belle manière toute la largeur du terrain pour construire leurs attaques, les verts d'Holnon/Fayet dominaient copieusement des grenats qui devaient presque uniquement se contenter de défendre leur but. A force de faire de la résistance, à l'image de ce ballon dégagé en catastrophe et miraculeusement renvoyé ... par la barre transversale, les grenats allaient logiquement encaisser un premier but vers la 20ème minute de jeu puis un second quelques minutes plus tard. C'est sur ce score de 2 à 0 en leur défaveur que les protégés de Kévin et de Jordan regagnaient les vestiaires pour quelques minutes de repos qui étaient les bienvenues. Un score finalement pas si lourd que ça au vu de la très large domination des joueurs locaux.

Les grenats montreront un meilleur visage en seconde période en dépit de quatre nouveaux buts encaissés. En effet, face à un adversaire toujours aussi dangereux à l'image de leur très rapide attaquant de pointe, les grenats parvenaient à se créer plusieurs occasions de but assez franches, occasions qu'ils ne parvenaient cependant pas à concrétiser, le ballon passant à deux ou trois reprises très près du cadre. Alors que le score était de 4 à 0, Ronan trouvait toutefois le chemin des filets et sauvait l'honneur pour son équipe.

Au coup de sifflet final, le score était de 6 à 1 en faveur des locaux. Un résultat et une élimination logiques au vu de la physionomie de la rencontre et de la supériorité manifeste des locaux. Prochain rendez-vous pour les grenats samedi prochain à TERGNIER pour le 5ème match de la phase de brassage. Un adversaire semble-t-il plus à la portée des grenats qui espérons le, sauront renouer avec la victoire. Surtout, pas de découragement et tous à l'entraînement pour continuer à progresser sous la houlette des dévoués responsables de l'équipe.































Revenir en haut Aller en bas
 
Défaite pour les U 15
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rois des Tombes, en Mai, fait ce qu'il te plaît!
» Zhen hai victoire ou défaite pour Courbet ?
» Abonnement Xbox Live : 13 mois pour 30 €
» Fin de l'association UDE/Ankama pour Wakfu TCG
» xp pour panda air

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espoirs Trois Châteaux :: U14 - U15 :: -> Saison 2013/2014-
Sauter vers: