AccueilAccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Défaite logique pour les U 15

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Benoit GRESSIER
Administrateur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 529
Age : 50
Localisation : AISNE
Date d'inscription : 22/10/2007

MessageSujet: Défaite logique pour les U 15   Dim 13 Oct - 20:25

Les U 15 peuvent mieux faire ...

La formation U 15 d'Espoirs Trois Châteaux dirigée par Kévin et Jordan recevait l'entente Holnon/Fayet pour le 4ème match de la phase de brassage. Les deux équipes comptaient le même nombre de points avant cette rencontre soit six, total correspondant à deux défaites et une victoire lors des 3 premières rencontres. C'était l'occasion pour les grenats de se repositionner en milieu de classement avant la trêve des vacances de la Toussaint.

Le onze de départ pour cette rencontre à domicile était le suivant : Theo - Quentin, Davy, Dimitri, Rémi - Maxime, Matis, Adrien, Sébastien - Logan, Ronan. Les remplaçants étaient Jayson, Teddy et Thomas.

Les grenats effectuaient une très bonne entame de match et prenaient rapidement l'avantage au score. En effet, quelques minutes seulement après le coup d'envoi, Ronan prenait la défense adverse de vitesse et venait tromper le gardien visiteur. Quelques instants plus tard, Adrien avait la balle du 2 à 0 au bout du pied. Malheureusement, son tir passait juste à côté du poteau. C'était vraiment à un très bon début de match de la part des grenats auquel on venait d'assister et on pensait qu'ils allaient poursuivre sur leur lancée.

Ce ne fut malheureusement pas le cas et de manière assez inexplicable, les protégés de Kévin et de Jordan allaient ensuite complètement perdre pieds dans cette partie. Un coup franc repoussé dans un premier temps temps par Théo mais repris victorieusement par un joueur visiteur permettait d'abord à l'équipe d'Holnon/Fayet de revenir au score. Un but similaire avait déjà été encaissé la semaine dernière et il faut être plus attentif sur ce genre de coup de pied arrêté. Les verts d'Holnon/Fayet prenaient ensuite l'avantage sur une frappe croisée aux vingt mètres, un but qui ne devait rien à personne. On ne pouvait pas en dire autant sur les deux autres buts qui allaient suivre, les visiteurs profitant alors tout simplement du jeu plus qu'approximatif des grenats et d'erreurs à répétition pour alourdir le score et s'octroyer trois buts d'avance à la mi-temps. ( 4 -1 )

En seconde période, les grenats ne donnèrent jamais vraiment l'impression d'être en mesure de faire douter leurs adversaires. On assistait bien à un léger sursaut d'orgueil dans le dernier quart d'heure mais il était trop tard pour espérer remonter un handicap de trois buts. Hormis un beau centre au second poteau repris victorieusement par Logan à dix minutes de la fin, les grenats ne se montreront en effet que très rarement dangereux au cours de cette seconde période.

Les grenats s'inclinaient finalement sur le score de 4 à 2 à l'issue d'une décevante prestation hormis les 10 premières minutes et le dernier quart d'heure. Mais un match dure 80 minutes et pas 25 ! Autant la défaite sur le score de 4 à 1 la semaine dernière à Crouy avait paru sévère, autant celle-ci semble amplement justifiée. L'équipe semble vraiment avoir les moyens de mieux faire.

La prochaine journée de brassage aura lieu le samedi 09 novembre. Un tour de coupe de l'Aisne sera peut-être au programme le samedi 02 novembre. D'ici là, bonnes vacances et tout le monde à l'entraînement !
Revenir en haut Aller en bas
 
Défaite logique pour les U 15
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un record logique pour le Roi des Nazes
» [Tuto] Défi 13, La Logic Probe pour les nuls
» Quelle PSP choisir... pour Monster Hunter bien sûr!!
» CaC pour bi-élément feu/terre
» Pano pvp pour un panda air tutufié lvl 165

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espoirs Trois Châteaux :: U14 - U15 :: -> Saison 2013/2014-
Sauter vers: