AccueilAccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Nouveau match nul pour les séniors de la SSCC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Benoit GRESSIER
Administrateur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 529
Age : 50
Localisation : AISNE
Date d'inscription : 22/10/2007

MessageSujet: Nouveau match nul pour les séniors de la SSCC   Dim 6 Oct - 19:22

SSCC - SINCENY : à chacun sa mi-temps

C"était la troisième journée de championnat pour l'équipe séniors de la SSCC qui évolue dans le groupe F de 2ème division. Les verts coachés par Mathieu TREDEZ étaient opposés sur leur terrain aux joueurs de SINCENY. UN match difficile attendaient les locaux face à une formation qui comptaient six points ( une victoire et un nul ) à l'issue des 2 premières journées. Du côté de la SSCC, après deux matchs nuls, on espérait empocher les 4 points de la victoire.

Dès le coup d'envoi, les deux équipes donnaient du rythme à la rencontre en jouant l'offensive. On assistait à une première période très vivante avec un ballon qui allait d'un camp à l'autre et plusieurs occasions de but de chaque côté. Le réalisme était cependant du côté des verts au cours des 45 premières minutes de jeu. En embuscade à proximité du but et en reprenant un coup franc tiré aux vingt mètres, Romain THEODORE donnait l'avantage à son équipe. On jouait depuis 20 minutes environ. Une dizaine de minutes plus tard, c'était au tour de Kévin, dit "Touf", de se retrouver en position de frappe dans la surface de réparation visiteuse. D'une frappe hors de portée du gardien, "Touf" ne laissait pas passer l'occasion de donner deux buts d'avance à son équipe. C'est avec cet avantage de deux buts que les verts regagnaient les vestiaires.

Dès le début de la seconde période, les verts se mettaient à subir la domination de l'équipe visiteuse et devaient se résoudre à jouer en contres. A force de subir, les locaux commettaient des fautes dont deux à l'intérieur de la surface de réparation logiquement sifflées par l'arbitre et sanctionnées à chaque fois d'un un pénalty. Andy partait à chaque fois du bon côté mais il ne pouvait empêcher le ballon de terminer sa course au fond des filets. Les visiteurs revenaient ainsi au score alors qu'il restait encore un quart d'heure à jouer.

Sinceny poussait pour repartir avec la victoire mais c'est la SSCC qui aura la balle de match à l'ultime minute de la rencontre avec un ballon repoussé juste devant sa ligne de but par un défenseur visiteur. L'arbitre sifflait la fin de la rencontre sur le score de 2 à 2, un score finalement équitable pour les deux formations à l'issue d'une rencontre très disputée et agréable à suivre. Troisième nul consécutif donc en ce début de championnat pour la SSCC toujours invaincue.
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau match nul pour les séniors de la SSCC
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin de conseils pour match et pour formation de joueur
» ou fesons les match amical pour les equipe
» Nouveau scénario pour Warhammer escarmouche
» Un nouveau départ pour le RP?
» Défis match de barrage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Société Sportive de Coucy-le-Château :: SENIORS A :: -> Saison 2013/2014-
Sauter vers: