AccueilAccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Nette victoire de l'équipe U15

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Benoit GRESSIER
Administrateur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 529
Age : 50
Localisation : AISNE
Date d'inscription : 22/10/2007

MessageSujet: Nette victoire de l'équipe U15   Mer 2 Oct - 17:13

1ère victoire de la saison pour les U 15
Samedi, sur le terrain de FOLEMBRAY et pour le compte de la seconde journée de brassage, la formation U15 d'Espoirs Trois Châteaux recevaient son homologue de OGNES. Une rencontre qui opposait deux équipes battues sur le même score de 4 à 0 lors de la 1ere journée de brassage puis éliminées de la Coupe de Picardie la semaine dernière. C'était donc l'occasion pour les joueurs des deux équipes de vaincre pour la 1ère fois de la saison.

Kévin et Jordan disposaient de l'effectif suivant : Théo - Davy - Adrien - Maxime - Quentin - Dimitri - Jayson - Logan - Louison-  - Thomas - Ronan - Rémi - Alexis et Sébastien. Le début de la rencontre était assez équilibrée, aucune des deux formations ne parvenant réellement à prendre le jeu à son compte. Au fur et mesure que le temps s'écoulait, les grenats prenaient le dessus sur leurs adversaires et parvenaient à créer le danger devant le but adverse mais ils pêchaient malheureusement dans la finition. Vers la 25ème minute de jeu, Adrien parvenait tout de même à donner l'avantage aux grenats d'une belle frappe croisée dans la surface de réparation. Les grenats connaissaient alors un bon passage et quelques minutes plus tard, Alexis concrétisait une nouvelle offensive locale, doublant ainsi la mise. Mais les visiteurs réagissaient et sur un contre, un de leurs attaquants étaient pris en sandwich à l'entre de la surface de réparation par les deux défenseurs centraux grenat. Le coup franc indiscutable était magnifiquement transformé grâce à une belle frappe enroulée juste sous la barre transversale de Théo qui n'y pouvait vraiment rien.

Le repos était sifflé sur ce score de 2 à 1 en faveur des locaux.

La seconde période allait malheureusement débuter de bien mauvaise façon pour un joueur visiteur. Le coup d'envoi venait en effet à peine d'être donné qu'un défenseur d'OGNES retombait mal et se blessait sérieusement au poignet. On craignait une fracture pour l'intéressé qui était pris en charge et conduit à l'hôpital par les sapeurs pompiers. Nous lui souhaitons un prompt rétablissement.

La suite de la rencontre allait être largement dominée par les joueurs locaux. C'est d'abord Logan, à la réception d'un centre et en embuscade au second poteau, qui aggravait le score. Alexis portait ensuite le score à 4 à 1 avec à la clé une magnifique reprise de la tête sur un corner tiré côté droit. Ronan marquera ensuite à deux reprises et les grenats s'imposaient finalement sur le score de 6 buts à 1.

Même si tout n'a pas été parfait, Kévin et Jordan pouvaient être satisfaits de la prestation des joueurs à l'issue de cette victoire, la première de la saison. Samedi 05 octobre, les grenats se rendront à CROUY pur y affronter l'entente CROUY/SOISSONS 2 avec l'espoir d'y remporter une 2ème victoire consécutive.
Revenir en haut Aller en bas
 
Nette victoire de l'équipe U15
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conditions de victoire saison 2
» équipe Necro
» c'est y pas une belle équipe de nonorque ça?
» REGLE : Reprendre plusieurs fois la même équipe ??
» Stargate équipe SG1 et autres protagonistes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espoirs Trois Châteaux :: U14 - U15 :: -> Saison 2013/2014-
Sauter vers: