AccueilAccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les U 15 éliminés de la coupe de Picardie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Benoit GRESSIER
Administrateur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 529
Age : 50
Localisation : AISNE
Date d'inscription : 22/10/2007

MessageSujet: Les U 15 éliminés de la coupe de Picardie   Mar 24 Sep - 10:51

Défaite des U 15 en Coupe de Picardie

 
Sur le terrain de Folembray, la formation U 15 d'Espoirs Trois Châteaux recevait pour le 1er tour de la Coupe de Picardie celle de l'entente PREMONTE / ANIZY. Pour ce derby, Kévin et Jordan disposaient de l'efectif suivant : Théo - Davy - Adrien - Maxime - Quentin - Dimitri - Jayson - Logan - Teddy - Nicolas - Thomas - Ronan - Alexis et Sébastien.

La première période sera très animée avec plusieurs occasions franches de chaque côté. Les locaux se montreront malheureusement moins efficaces devant le but que leurs adversaires du jour. Les visiteurs ouvraient le score peu après le quart d'heure de jeu. Les grenats réagissaient cependant de belle manière et avaient deux ou trois belles opportunités de revenir au score à l'image de cette frappe de Ronan renvoyée par la barre transversale où encore à ce cafouillage monstre à seulement quelques mètres de la ligne de but. Les visiteurs doublaient la mise peu avant le repos en profitant de quelques largesses défensives. Deux buts de retard à la mi-temps pour les grenats, c'était vraiment cher payé au vu de leur bonne prestation et des occasions de but qu'ils s'étaient créées.

La seconde période sera par contre quasiment à sens unique avec une équipe de PREMONTRE / ANIZY totalement dominatrice face à des grenats qui n'arrivaient plus à conserver le ballon et à construire des actions. Un 3ème but encaissé peu après la reprise amenuisait l'espoir des grenats de revenir au score et leurs faisaient mal au moral. Malgré la bonne volonté des joueurs locaux, ceux de l'Entente Anizy / Premontré corseront encore l'addition en inscrivant 3 nouveaux buts avant le coup de sifflet final. Les grenats s'inclinaient donc sur le score de 6 à 0. Un score un peu sévère pour les locaux si l'on se souvient de leur bonne première période.

Merci à la maman de Jayson pour les photos qui suivent.

Samedi prochain, les grenats évolueront encore à domicile face à OGNES en brassage.




























Revenir en haut Aller en bas
 
Les U 15 éliminés de la coupe de Picardie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anne-Kristel éliminée
» ECHO... Ebauche de règle en multijoueur
» Nuit 4 : Enfin éliminée celle là !
» les éliminés (ées) ; nominés (ées)
» Omloop Het Nieuwsblad (6 éliminés)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espoirs Trois Châteaux :: U14 - U15 :: -> Saison 2013/2014-
Sauter vers: