AccueilAccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Défaite des U15 en brassage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Benoit GRESSIER
Administrateur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 529
Age : 50
Localisation : AISNE
Date d'inscription : 22/10/2007

MessageSujet: Défaite des U15 en brassage   Lun 16 Sep - 22:23

Début difficile pour les U 15

La formation U 15 d'Espoirs Trois Châteaux disputait samedi 14 septembre sa première rencontre officielle de la saison avec au programme, pour le compte de la 1ère journée de la phase de brassage, un déplacement à Bruyères et Montberault. Avec une vingtaine de licenciés U14-U15, Kévin et Jordan disposent cette saison d'un effectif assez fourni et largement remanié par rapport à la saison dernière. L'équipe de samedi était composée de Valentin - Davy - Timmy - Maxime - Quentin - Dimitri - Jayson - Logan - Teddy - Nicolas - Thomas - Rémi, Alexis et Sébastien.

Face à des locaux entreprenants dès le coup d'envoi et souvent privés du ballon, Les grenats ont connu un début de match compliqué. Les bleus de BRUYERES ouvraient le score dans le 1er quart d'heure du match sur une belle frappe croisée déclenchée à l'entrée de la surface de réparation et sur laquelle Valentin ne pouvait absolument rien faire. Les grenats subissaient la domination des locaux et encaissaient deux autres buts en l'espace de quelques minutes. Lancé en profondeur et seul face au gardien, Un bleu réussissait d'abord un lob imparable avant qu'un centre venu de la gauche soit malencontreusement envoyé dans ses propres filets par un grenat. C'est sur le score de 3 à 0 en faveur des locaux que l'arbitre officiel sifflait le repos.

Après quelques ajustements opérés durant la mi-temps par Kévin et Jordan, la seconde période sera bien meilleure du côté des grenats. Plus agressifs, ils laissaient beaucoup moins d'espace aux locaux. Ils se montraient aussi plus entreprenants en attaque tout en concédant moins d'occasions de but. A défaut de pouvoir vraiment espérer revenir au score, les grenats se créaient toutefois une ou deux belles opportunités de sauver l'honneur. Mais ce sont finalement les locaux qui inscrivaient en toute fin de rencontre le 4ème et dernier but de la partie.

Les joueurs d'Espoirs Trois Châteaux s'inclinaient sur le score de 4 buts à 0 pour ce premier match officiel de la saison. Rien de catastrophique pour cette jeune équipe qui semble avoir une marge de progression assez importante.

Samedi prochain, place à la Coupe de Picardie avec la réception sur le terrain de Coucy de l'Entente PREMONTRE / ANIZY.
Revenir en haut Aller en bas
 
Défaite des U15 en brassage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Baliste faite maison
» défaite du Tisse-Sorts face à 25 héros
» La Phrase de Bouddah qui m'a faite rêver !
» Inter-Team #40 : Team Pidouki (TP) versus Seven StarZ (SSZ) [Défaite : 4-3]
» katana barioth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espoirs Trois Châteaux :: U14 - U15 :: -> Saison 2013/2014-
Sauter vers: