AccueilAccueilS'enregistrerConnexion

INTERVIEW de Nicolas MAHU

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alexandre CARLU
Administrateur

Masculin

MessageSujet: INTERVIEW de Nicolas MAHU   Jeu 27 Juin - 10:09

" Aider le club et monter pour cette saison "

Nicolas MAHU, au centre de la photo, célébrant un but.

Salut Nico ! En cette saison 2012/2013, tu as rechaussé les crampons pour la SSCC, quelle est la raison qui t'as poussé à renfiler le maillot après une courte période d'interruption à Coucy ?

" Pour aider le club du mieux possible et du mieux que je peux et surtout pour prendre du plaisir. "

Cette saison, le groupe se maintient en 2ème division départementale. Quelle était ton ambition ? Espérais-tu mieux pour la SSCC ?

" Vu l'équipe que nous avions cette année, j'espérai qu'on termine plus haut au classement et ce serait bien de monter pour cette saison. "

Constatant le classement de fin de saison, quel sentiment s'est dégagé de toi ?

" J'ai ressenti de la frustration car l'équipe a été capable de sortir de gros matchs, donc c'est vraiment dommage pour nous. "

Quels sont les meilleurs moments que tu gardes en mémoire avec la SSCC ?

" J'ai connu plein de bons moments à Coucy, et dans le futur peut être.

Pendant combien de temps comptes-tu poursuivre le foot à la SSCC ? Serais-tu prêt dans un avenir proche à être dirigeant au club ?

" Combien de temps je vais rester à Coucy, je ne sais pas. Après, pourquoi pas dans le futur m'occupper d'une équipe. "

Pour finir, si tu devais transmettre un message aux plus jeunes, que leur dirais-tu ?

" Je leur dirai de poursuivre leur aventure à Coucy car l'avenir du club dépend d'eux et que si ils veulent jouer plus haut c'est à eux de prendre notre place pour faire évoluer le club et l'équipe. Nous, les plus anciens, on ne demande que ça que les jeunes prennent le relai car le club a besoin d'eux !

Merci Nico d'avoir répondu à nos questions, et rendez-vous dans quelques semaines pour la reprise !
Revenir en haut Aller en bas

INTERVIEW de Nicolas MAHU
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1