AccueilAccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Dernier match à domicile pour les U18.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Dernier match à domicile pour les U18.    Lun 3 Juin - 23:39


Après l'information indiquant que seule l'équipe terminant en tête du Groupe B pourrait affronter celle du Groupe A en finale de Première division, l'équipe des 3 châteaux se devait d'engranger les 4 points de la victoire face à BCV, qui justement était première du groupe, pour pouvoir encore rêver d'une première place. Un effectif réduit de 11 joueurs adverses se présentait face à l'entente qui elle réunissait 14 joueurs.

L'entame du match et en générale la première mi-temps, les grenats ne seront pas à la hauteur de l'enjeu avec une domination quasiment sans appel des visiteurs, qui logiquement ouvriront le score d'une reprise aux 18 mètres à l'issue d'un corner. Malgré les assauts répétés par la suite contre le but adverse et les occasions franches que se sont procurés les joueurs locaux, le score à la mi temps restera de 1-0 en faveur des leaders du groupe.
La pression mise en place par les grenats en début de seconde période ne leur permettra malheureusement pas de revenir au score, et c'est contre le cour du jeu qu'ils encaisseront un second but. A 15 minutes de la fin du match, Quentin sur une mauvaise sortie du gardien, conduira le ballon dans les filets. Inscrivant son 21 ème but de la saison, celui ci redonna espoir à l'ensemble de l'équipe. Peu de temps après, sur une frappe de Aurélien, un défenseur arrêta la balle sur la ligne de but adverse, penalty ! Mathieu qui s'était saisit du ballon, ne parviendra malheureusement pas à tromper le gardien de BCV qui maintiendra le score pour son équipe. C'est dans les ultimes secondes qu'Aurélien parviendra a poussé le ballon dans les filets et arracher les points du match nul.
Si l'information mentionnée au début de l'article s'avérait vrai, l'ensemble des joueurs pourraient regretter ce match qui était largement à leur portée.
L'arbitre, qui avait déjà arbitré face à Villeneuve, avait coûté la place en excellence à l'équipe, et à cette fois était plus juste malgré quelques erreurs plus que discutables, après la rencontre celui ci, aurait rédiger un rapport à l'encontre de Raphael qui lui "aurait craché dessus". Contenu des sanctions encourus pour lui et le club, et sachant que les faits qui lui sont reprochés sont totalement faux, j'invite l'équipe à le soutenir si les événements aller plus loin, et qu'une sanction était prise à son encontre.

Outre ce match, j'invite tout les membres du club et les fidèles spectateurs disponibles le samedi 8 Juin à venir encourager l'équipe U18 pour son dernier match de la saison au stade de Prémontré. Parlez en !
Revenir en haut Aller en bas
 
Dernier match à domicile pour les U18.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jubilé et dernier match des Dragons de Rouen (à partir du 9 aout)
» Dernier match: Rapport de match
» Washington Wizards 2010/2011 [mode association]
» quand sort l épisode 104 de inazuma eleven ?
» Résultats des matches

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espoirs Trois Châteaux :: U16 - U17 - U 18 :: -> Saison 2012/2013-
Sauter vers: