AccueilAccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 E3C - Villeuneuve B : 5-2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: E3C - Villeuneuve B : 5-2   Mar 28 Mai - 0:11

Victoire des U18 pour la 2ème place !


C'était un match pour la deuxième place que disputait l'équipe U18 ce samedi contre Villeneuve B. Deuxième place, rappelons le, synonyme de qualification pour la finale de première division. C'était un effectif de 13 joueurs qui répondait présent à l'appel pour ce match, qui aux vues de l'aller, s’annonçait difficile. (Défaite 2-1 des grenats, contre une équipe de visiteurs à 10, mais avec un petit coup de pouce de l'arbitre... ).
Dès l'entame du match, les locaux prenaient l'ascendant sur leurs adversaires avec l'aide du vent, on ne peut plus présent lors de la première mi-temps.
Ne parvenant pas à concrétiser leurs occasions, les grenats encaisseront un but après le départ du numéro 9 adverse dans le dos des défenseurs, celui ci trompera le gardien d'une frappe en lucarne. La réaction ne se fera pas attendre, dès l'engagement, après un " une-deux", Kenny servira Guillaume qui éliminera un défenseur avant de remettre les équipes à égalité. Alors que les grenats monopolisaient le ballon, c'est sur un corner de Quentin.D que Kévin s'imposera de la tête et accordera aux locaux un avantage de 1 but à la mi-temps.
De retour des vestiaires, les joueurs de Villeneuve, bien décidés à ne pas laisser les Grenats l'emporter, avaient la main mise sur le ballon, et à plusieurs reprises, Thomas du sortir les frappes de leurs attaquants. Subissant le jeu, nos U18 adoptaient une stratégie défensive et peinaient à construire au milieu de terrain. Cependant, sur une ouverture de Guillaume, très en forme ce jour, Kenny partait seul au but et trompait le gardien villeneuvois. Abattus, les rouges de Villeneuve, encaissaient dans la foulée un quatrième but de Quentin P. qui sur une passe de Mathieu, parvenait a piqué le ballon dans le filet opposé. Le festival se poursuivit jusqu'à la 90', ou Aurélien inscrivait le 5ème buts sur une passe en retrait de Guillaume, (auteur de 2 passes décisives et d'un but ). Les Grenats encaisseront un but dans les ultimes secondes, n'influant en rien l'issue de ce match et la deuxième place acquise lors de celui ci.
Après le cri de guerre magistrale de l'équipe, et un joyeux anniversaire souhaité à Romain P. L'équipe se projetait déjà au prochain match face à BCV, premier du groupe, en cas de victoire, la place en finale serait quasiment assurée pour l'entente. A suivre dès samedi prochain, au stade de Blérancourt, pour le dernier match à domicile de la saison, précèdent le déplacement à Prémontré le 8 Juin.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre CARLU
Administrateur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 784
Age : 27
Date d'inscription : 21/10/2006

MessageSujet: Re: E3C - Villeuneuve B : 5-2   Mer 29 Mai - 0:30

Excellent résumé Aurélien, content de voir qu'un jeune comme toi apporte son aide pour la mise à jour du site ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: E3C - Villeuneuve B : 5-2   Mar 4 Juin - 20:36

Merci! Aucun soucis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: E3C - Villeuneuve B : 5-2   

Revenir en haut Aller en bas
 
E3C - Villeuneuve B : 5-2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espoirs Trois Châteaux :: U16 - U17 - U 18 :: -> Saison 2012/2013-
Sauter vers: