AccueilAccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Belle victoire à l'extérieur des U 15

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Benoit GRESSIER
Administrateur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 529
Age : 50
Localisation : AISNE
Date d'inscription : 22/10/2007

MessageSujet: Belle victoire à l'extérieur des U 15   Dim 5 Mai - 15:32

Victoire au finish pour les U 15


Placée dans le groupe B de seconde division, la formation U 15 d’Espoirs Trois Châteaux disputait son second match de la 3ème et ultime phase de la saison. Après un bon match nul obtenu il y a trois semaines à domicile face à Fresnoy ( 1-1 ), les grenats se déplaçaient à ITANCOURT. C’était l’occasion pour les grenats de prendre une petite revanche et surtout de montrer qu’ils valaient beaucoup mieux que le 3 à 0 encaissé il y a à peine plus d’un moins face à ce même adversaire lors de la seconde phase.

Pour cette rencontre, Kévin et Jordan disposaient de 13 joueurs : Adrien, Ronan, Dimitri, Valentin, Quentin H., Nicolas, Anthony, Matis, Florent, Thomas P., Dylan, Quentin B. et Thomas ( U 13 ).

Les grenats réussissaient une bonne entame de match en faisant jeu égal avec leurs adversaires du jour, eux aussi bien décidés à s’adjuger les 4 points de la victoire. Sur un terrain en excellent état, on assistait ainsi à une première période plutôt agréable à suivre avec des deux côtés une réelle volonté de bien faire. En dépit de quelques offensives de chaque côté, aucune des deux formations ne parvenait véritablement à prendre le jeu à son compte et on assistait surtout à une belle et loyale « bagarre » en milieu de terrain pour la possession du ballon. La 1ère véritable occasion de la rencontre était à mettre à l’actif des locaux aux alentours de la 25ème minute de jeu. Heureusement, seul face au but d’Adrien, un attaquant local ne trouvait pas le cadre. C’est paradoxalement au moment où ils étaient un peu en difficulté que les grenats allaient prendre l’avantage au score. En effet, sur un coup franc pourtant assez lointain et excentré, Florent frappait directement au but et trompait de belle manière le portier local qui voyait le ballon le lober et passer sous sa barre transversale. C’est avec cet avantage d’un but que les grenats regagnaient les vestiaires.

Le seconde mi-temps ressemblera assez à la première avec le plus souvent des défenses qui prendront le dessus sur les attaques et toujours une belle bataille au milieu de terrain. Les offensives les plus dangereuses étaient toutefois à mettre à l’actif des locaux et les grenats concédaient plusieurs corners qui heureusement ne donnaient rien. Les grenats subissaient quand même un petit peu et les joueurs d’Itancourt parvenaient à égaliser à environ dix minutes du terme de la rencontre. Une égalisation à un but partout qui n'était pas vraiment imméritée pour les locaux même si les grenats n'étaient pas avares de leurs efforts et étaient loin de démériter.

On semblait s’acheminer sur un score de parité loin d'être usurpé pour chacune des deux équipes au vu de la physionomie de la rencontre quand le match basculait finalement en faveur d’Espoirs Trois Châteaux dans les toutes dernières minutes de jeu. En effet, sur un coup franc joué en profondeur, Dylan se montrait plus rapide que les défenses adverses, parvenant à s’emparer du ballon à l’entrée de la surface de réparation puis à le glisser au ras du poteau, donnant ainsi définitivement l’avantage à son équipe.

Les grenats tenaient bon durant le peu de temps qu’il restait à jouer et ils l’emportaient finalement sur le score de 2 à 1. Une belle victoire acquise au terme d’une rencontre très disputée et agréable à suivre. Félicitations pour leur volonté et leur bon état d'état à tous les acteurs de ce match. Quant aux grenats, ils avaient bien mérité les félicitations de leurs deux coachs.

La semaine prochaine, les grenats recevront la formation de Gauchy 2 avec laquelle ils sont actuellement à égalité au classement avec 6 points ( 1 victoire et un nul ). Là aussi, il y aura une petite revanche à prendre …









































[/center]
Revenir en haut Aller en bas
 
Belle victoire à l'extérieur des U 15
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Objets chinois d'extérieur
» Quel produit/liquide pour nettoyer l'extérieur des consoles ?
» Atelier Construction Extérieur [Sims 3] Groupe débutants
» Le Manoir Bayle.
» Reglement extérieur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espoirs Trois Châteaux :: U14 - U15 :: -> Saison 2012/2013-
Sauter vers: