AccueilAccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Courte défaite des U 18

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Benoit GRESSIER
Administrateur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 529
Age : 50
Localisation : AISNE
Date d'inscription : 22/10/2007

MessageSujet: Courte défaite des U 18   Dim 28 Avr - 20:59

Les U 18 battus ... à dix


En ce dernier week-end de vacances scolaires, l'équipe U 18 d'Espoirs Trois Châteaux se déplaçaient à COINCY pour y disputer son second match de la phase finale de 1ère division, groupe B. C'est malheureusement à dix seulement que les grenats ont effectué ce déplacement. Dommage. Du côté des verts de COINCY, le problème était inverse : trop de joueurs à la disposition de l'entraîneur et l'obligation pour ce dernier d'en laisser certains sur la touche. Chacun ses soucis.

Sur un terrain très difficile à jouer et face au vent qui soufflait assez fort, la 1ère mi-temps ne s'annonçait pas facile pour les grenats. Aidés par le vent, les joueurs de COINCY s'installait logiquement dans le camp des grenats en début de rencontre. Les débats s'équilibraient toutefois peu à peu et les joueurs d'Espoirs Trois Châteaux, faisant même mieux que se défendre, posaient à leur tour des problèmes à la défense adverse.

Ce sont les locaux qui allaient cependant ouvrir le score à la demie heure de jeu à la suite d’un long coup de pied arrêté tiré depuis leur moitié de terrain sur lequel un vert se montrait le plus prompt pour s'emparer du ballon et venir tromper Adrien d’une imparable frappe croisée. Les joueurs d’Espoirs Trois Châteaux ne se laissaient pourtant pas abattre et quelques minutes avant le repos, Aurélien parvenait à centrer le long de la ligne de but à destination de Quentin qui en pleine course remettait les deux équipes à égalité. L’arbitre officiel de la rencontre renvoyait donc les deux équipes aux vestiaires dos à dos ( 1 - 1 ). C’était plutôt de bonne augure avec la seconde mi-temps durant laquelle les grenats allaient à leur tour bénéficier de l’avantage du vent.

Une seconde période au cours de laquelle les grenats, en infériorité numérique rappelons le, ont joué crânement leur chance, se créant plusieurs situations favorables devant les buts du gardien de COINCY. Ils semblaient même avoir le match en main quand sur un nouveau coup franc assez lointain, à environ trente cinq mètres des buts gardés par Adrien celui là, les locaux reprenaient l’avantage à moins d’un quart d’heure du terme de la rencontre. Malgré leur bonne volonté, les grenats ne parvenaient pas à revenir une seconde fois au score et ils devaient finalement s’incliner sur le score de 2 à 1.

Bravo quand même aux dix grenats qui avaient absolument tenu à effectuer le déplacement et qui ont tous fait le maximum malgré un handicap numérique qui a sans doute pesé sur le résultat final.



























Revenir en haut Aller en bas
 
Courte défaite des U 18
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Baliste faite maison
» [Fan-Fiction] Une histoire courte: L'Arène des Visorak
» [Fan-Fiction] Une histoire courte: Hidkoc Versus Fito
» Patricia Rose: Que Justice Soit Faite
» fiction courte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espoirs Trois Châteaux :: U16 - U17 - U 18 :: -> Saison 2012/2013-
Sauter vers: