AccueilAccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Victoire pour le critérium

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Benoit GRESSIER
Administrateur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 529
Age : 50
Localisation : AISNE
Date d'inscription : 22/10/2007

MessageSujet: Victoire pour le critérium   Lun 15 Avr - 0:51

Belle prestation du Critérium

Trois semaines après son match à Alaincourt ( 3 -3 ), la formation du Critérium de la SSCC disputait son 2ème match de la seconde phase du championnat. Elle recevait pour l'occasion la formation de Sinceny, en tête du groupe avec deux victoires pour autant de rencontres disputées à l'heure du coup d'envoi. La tâche s'annonçait donc difficile pour Philippe et ses coéquipiers, d'autant que 11 joueurs seulement avaient répondu présents du côté des locaux. En face, le banc de touche était bien garni et on peut dire que les verts n'avaient pas vraiment les faveurs du pronostic pour cette rencontre disputée, une fois n'est pas coutume, sous un ciel printanier.

Les joueurs de la SSCC entamaient fort bien la rencontre et ouvraient le score après cinq minutes de jeu sur un corner frappé par Philippe et repris victorieusement de la tête par Gérald. Quelques minutes plus tard, sur un contre, un attaquant de la SSCC s'échappait côté droit avant de pénétrer dans la surface de réparation et de doubler la mise d'un subtil extérieur du pied droit qui ne laissait aucune chance au gardien visiteur. On jouait depuis 10 minutes et le score était de 2 à 0 en faveur des verts. Les visiteurs étaient pourtant loin d'être ridicules balle aux pieds mais le réalisme était du côté de la SSCC. Et ce n'était pas terminé car quelques minutes plus tard, c'était au tour d'un défenseur de Sinceny de ne laisser aucune chance à son propre gardien, sa tentative de dégagement, complètement dévissée, se transformant en un lob imparable. Et voilà les locaux nantis de 3 buts d'avance après 20 minutes de jeu seulement. C'est ce qu'on appelle un début de match parfait. Les visiteurs bénéficiait ensuite d'un pénalty à la demie-heure de jeu. Mais comme rien ne pouvait arriver aux verts au cours de cette première période, Laurent s'interposait avec brio, d'abord sur la frappe puis sur la reprise. Et ce n'était pas terminé puisque juste avant le repos, les verts aggravaient le score. Avec 4 buts d'avance au repos sur une bonne équipe adverse, les verts avaient réalisé une 1ère mi-temps vraiment parfaite.

Les visiteurs revenaient sur le terrain avec la ferme intention de revenir au score et après 20 minutes de jeu en seconde période, le score n'était plus que de 4 à 2 en faveur des joueurs de la SSCC. Solidaires, les verts parvenaient à contenir les assauts des visiteurs et aggravaient même le score en contre ( 5 à 2 ). Les visiteurs réduisaient le score en toute fin de rencontre et la SSCC l'emportait finalement sur le score de 5 à 3. Bravo aux locaux pour cette belle victoire acquise sans remplaçant au terme d'une rencontre plaisante à suivre .... mais beaucoup moins à arbitrer !

Prochain match la semaine prochaine à Origny-Thenelles.

Revenir en haut Aller en bas
 
Victoire pour le critérium
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Victoire pour la Lumière !
» Critérium du Dauphiné (T2)
» Critérium du Dauphiné (T2) : 7->14 juin
» Critérium du Dauphiné : CG et arrivée au sommet du 13 juin
» La démo de Little big planet pour le 10 septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Société Sportive de Coucy-le-Château :: CRITERIUM DU DIMANCHE MATIN :: -> Saison 2012/2013-
Sauter vers: