AccueilAccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Arsenal trop fort pour les U 15

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Benoit GRESSIER
Administrateur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 529
Age : 50
Localisation : AISNE
Date d'inscription : 22/10/2007

MessageSujet: Arsenal trop fort pour les U 15   Mer 27 Mar - 12:50

Défaite logique des U 15

La formation U 15 d'Espoirs Trois Châteaux disputait samedi 23 mars sur le terrain de Folembray la 3ème journée de la seconde phase. Elle recevait à cette occasion l'équipe de l'Arsenal Club Achery-Beautor-Charmes. Kévin et Jordan disposait des 14 joueurs composant la totalité de l'effectif à savoir : Adrien - Thomas - Timmy - Valentin - Anthony - Quentin H. - Ronan - Dylan - Mathis - Nicolas - Florent - Fabien - Quentin B. et Dimitri. Après le revers par 5 buts à 4 concédé à domicile il y a deux semaines face à Frières 2, les grenats espéraient bien reprendre leur marche en avant et confirmer les bons résultats enregistrés avant la longue trêve hivernale.

Mais les locaux sont tombés sur plus fort qu'eux et n'ont pu opposer que leur courage face à une équipe visiteuse supérieure dans tous les domaines. Dès la première minute de jeu, sur la première action du match, les locaux concédaient un pénalty que le capitaine de l'Arsenal ABC se chargeait de transformer. Les visiteurs avaient débuté la rencontre à 100 à l'heure et ils disputeront toute la 1ère période sur un rythme endiablé face auquel les locaux, inférieures physiquement et techniquement, ne pouvaient opposer que leur courage. La première période allait ainsi être à sens unique, les locaux, totalement désorganisés, ne parvenant jamais à enrayer la belle machine visiteuse. Les offensives se succédaient pour l'Arsenal Club et après 20 minutes de jeu, le score était déjà de 3 à 0 en faveur des visiteurs. Les grenats concédaient un autre but à la 35ème minute de jeu et rentraient finalement aux vestiaires avec 4 buts de retard. Un score lourd qui ne prêtait cependant à aucune contestation tant la domination visiteuse avait été totale dans tous les compartiments du jeu.

Pour la seconde période, sans trop se préoccuper du score, l'objectif était surtout de montrer un meilleur visage. En inscrivant rapidement un 5ème but, les visiteurs ne laissaient toutefois pas l'occasion aux grenats de croire au miracle. Malgré l'ampleur du score et un adversaire incontestablement supérieur, les locaux allaient tout de même faire preuve de courage et de de volonté au cours de ce second acte. Avec plus de combativité et de présence en attaque, ils posaient enfin quelques problèmes aux défenseurs adverses. Ce n'était toutefois pas suffisant pour empêcher l'ABC Arsenal de se créer plusieurs occasions franches de but et de scorer encore à deux reprises.

C'est finalement sur le score sans appel de 7 à 0 en faveur d'Arsenal que s'achevait cette rencontre. La déception primait bien sur dans le camp des grenats mais, face à un tel adversaire, on retiendra tout de même une courageuse seconde mi-temps avec des joueurs soucieux de ne pas sombrer et qui ont montré qu'ils avaient de l'orgueil. Et comme le leurs a dit Kévin à l'issue de la rencontre, louper un match, ça arrive même aux meilleures équipes.

Samedi prochain, déplacement à Itancourt pour l'avant dernier match de la seconde phase. A noter qu'en 1/8ème de finale de la Coupe de l'Aisne, nos U 15 seront opposés le 20 avril à ceux de FRIERES.

Merci à Alexandra PATER pour les photos




























Revenir en haut Aller en bas
 
Arsenal trop fort pour les U 15
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» c'est grand , c'est rouge,ça cogne (trop) fort
» Est-ce assez fort pour un portable?
» "Je suis trop vieux pour ces conneries."
» forum rpg trop cool!
» Rigolez pas trop fort !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espoirs Trois Châteaux :: U14 - U15 :: -> Saison 2012/2013-
Sauter vers: