AccueilAccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Défaite à domicile pour l'équipe fanion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Benoit GRESSIER
Administrateur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 529
Age : 50
Localisation : AISNE
Date d'inscription : 22/10/2007

MessageSujet: Défaite à domicile pour l'équipe fanion   Dim 25 Nov - 19:30

Cruelle défaite pour l'équipe fanion

Après le sévère revers 5 à 0 enregistré à domicile de la semaine dernière en challenge Marcel Violette, les séniors de la SSCC avaient à coeur de réagir ce dimanche avec au programme un match de championnat à domicile contre ABBECOURT. Un match de milieu de tableau entre des visiteurs, 5ème du classement avec 19 points, et des locaux, 6ème ex-aequo avec 17 points ). Une rencontre indécise donc sur le papier.

Ce sont les visiteurs qui rentraient le mieux dans la partie avec dès la 5ème minute de jeu, un corner très bien frappé était repris imparablement de la tête par un joueur un peu trop esseulé aux six mètres. Rapidement menés au score, les locaux peinaient pour mettre leur jeu en place et ne parvenaient pas à mettre réellement en danger le gardien d'ABBECOURT à l'exception de cette très belle frappe aux vingt mètres de Greg DUMETZ renvoyée par la barre transversale. On assistait plutôt à une bataille de milieu de terrain et de son côté, Andy n'était pas non plus réellement sollicité. La mi-temps était sifflée sur ce score de 1 à 0 en faveur d'ABBECOURT.

Les gardiens de but seront plus à l'ouvrage au cours de la seconde période. En effet, si le jeu était toujours plus physique que technique, les occasions de buts furent un peu plus nombreuses. Les verts égalisaient à l'heure de jeu sur un corner repris de la tête par leur libéro, Nicolas MAHU. Le quart d'heure suivant fut relativement à l'avantage des joueurs de la SSCC lesquels ne parviendront cependant pas à inscrire un second but.

Le dernier quart d'heure fut au contraire à l'avantage des visiteurs avec des offensives qui mettaient la défense locale à rude épreuve. Mais les coéquipiers de Sylvain CHERIOT tenaient bon à l'image d'Andy et les joueurs d'ABBECOURT n'étaient pas non plus à l'abri d'un but en contre.

Le sort de la rencontre basculait finalement du côté des visiteurs à une poignée de minutes de la fin de la rencontre. En effet, après avoir débordé côté droit, l'ailier visiteur centrait et voyait le ballon lober imparablement Andy avant de finir au fond les filets. Avec ce but inscrit avec de la réussite, la victoire avait choisi son camp et l'excellent arbitre féminine de la rencontre sifflait la fin du match sur le score de 2 à 1 en faveur d'ABBECOURT.

Une défaite quand même cruelle pour les locaux qui s'étaient bien battus durant 90 minutes. Prochain match de championnat la semaine prochaine sur le terrain de FRIERES.

Revenir en haut Aller en bas
 
Défaite à domicile pour l'équipe fanion
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Créer son propre blason pour son équipe !
» Transferts restants pour chaque équipe
» CDF 2011 - La Rochelle du 21 au 24 Juillet
» Apothicaire et régénération
» Code AR pour TP ... pour l'équipe adverse ?!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Société Sportive de Coucy-le-Château :: SENIORS A :: -> Saison 2012/2013-
Sauter vers: