AccueilAccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Début de 2ème phase réussi pour les U 15

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Benoit GRESSIER
Administrateur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 529
Age : 50
Localisation : AISNE
Date d'inscription : 22/10/2007

MessageSujet: Début de 2ème phase réussi pour les U 15    Dim 25 Nov - 10:58

( Bonne ) série en cours pour les U 15


La formation U 15 d'Espoirs Trois Châteaux débutaient ce samedi la seconde phase de cette saison 2012/2013. Placée dans le groupe C de deuxième division, elle se déplaçait à Soissons pour y rencontrer l'entente FC Soissons 2 / Internationale Soissonnaise, une équipe qui avait terminé la phase de brassage en fin de classement. Stéphane et Kévin disposaient d'un effectif de treize joueurs, à savoir : Adrien, Ronan, Dimitri, Timmy, Anthony, Julien, Nicolas, Quentin, Florent, Dylan, Thomas, Fabien, Matys. Du côté des locaux, huit joueurs seulement figuraient sur la feuille de match. La rencontre s'annonçait donc plutôt déséquilibrée et elle le fût malgré tout le courage des huit joueurs Soissonnais.

Dès l'entame de la rencontre, les grenats s'installaient logiquement dans le camp de leurs adversaires et ne tardaient pas à ouvrir le score puis à s'octroyer plusieurs buts d'avance. Au repos, le score était de 6 à 0.

La seconde période sera tout autant difficile pour les locaux qui encaisseront huit nouveaux buts tout en ayant le grand mérite de parvenir à sauver l'honneur. Au final, une victoire sur le score de 14 à 1 qui permet aux grenats de poursuivre leur période d'invincibilité ( 5 victoires, dont 2 en amical, et un nul ). Dylan et Fabien s'en sont donnés à coeur joie avec 4 buts chacun, Florent ( 2 ), Matys ( 2), Thomas et Ronan sont les autres buteurs du jour. Mais c'est comme d'habitude toute l'équipe qu'il faut féliciter.

Pas grand chose à dire de plus pour ce match beaucoup trop déséquilibré pour pouvoir en tirer de véritables enseignements. Et encore félicitations aux huit joueurs locaux pour leur courage.

Le prochain match devrait être autrement plus compiqué pour les grenats avec la réception à Folembray de la formation de FRIERES 2. Une belle opposition en perspective puisqu'un seul petit point séparait les deux équipes à l'issue de la phase de brassage.































Revenir en haut Aller en bas
 
Début de 2ème phase réussi pour les U 15
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Décollage réussi pour l'A388 et son GP7200.
» Utilisation d'Asfaloth après la phase de renforcement pour défausser un lieu ?
» NFSW pour son 2ème anniversaire
» Débat règlement : quotas pour les phases finales
» Joyeux 2ème anniversaire GFH !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espoirs Trois Châteaux :: U14 - U15 :: -> Saison 2012/2013-
Sauter vers: