AccueilAccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Belle victoire du Critérium

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Benoit GRESSIER
Administrateur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 529
Age : 50
Localisation : AISNE
Date d'inscription : 22/10/2007

MessageSujet: Belle victoire du Critérium   Dim 4 Nov - 21:45

4 points de plus pour le critérium

Dimanche matin, l'équipe du Critérium recevait la formation de COURMELLES pour le compte de la 7ème journée de championnat. Face à une formation du bas du tableau, les verts espéraient bien empocher les 4 points de la victoire et se rapprocher du milieu du classement. Treize joueurs au total côté SSCC pour cette rencontre : Laurent, Hervé, Gérald , Johann , Eddy , Fabrice , Christophe C. , Jacky, Mickaël , Christophe N., Philippe, Stéphane et Patrice.

Après un début de partie équilibré, les visiteurs ouvraient le score sur une belle frappe croisée des 20 mètres, le ballon, à la trajectoire flottante et quasi imprévisible, finissant sa course dans la lucarne de Laurent. Les verts ne tardaient cependant pas à réagir. Stéphane débordait ainsi côté gauche et centrait pour Philippe qui, bien placé au premier poteau, faisait mouche du plat du pied. Quelques minutes plus tard, Mickaël partait seul au but et donnait l'avantage à son équipe. Le repos était sifflé sur le score de 2 à 1 ( ou 3 à 1 ? ).

En seconde période, les locaux sauront profiter de quelques largesses défensives de COURMELLES et aggraveront plusieurs fois le score grâce à Christophe C. ( 1 but ) et Stéphane, dont un but sur une sublime ouverture en profondeur de notre chasseur de buts reconverti pour ce match en arrière droit, Hervé.

Les visiteurs réduiront la marque en fin de match sur pénalty. C'est finalement sur le score de 6 buts à 2 que les verts remportaient cette rencontre. Félicitations à tous les joueurs pour cette belle victoire. Merci à Mathieu ( U17 ) pour la touche.

Prochain match la semaine prochaine à domicile en challenge J.C DEMAREST face à MILON DAMMART 3. Les deux formations se sont déjà rencontrés cette saison en challenge Cyril ELIE et la SSCC l'avait emporté sur le score de 5 à 0. Il s'agira donc de rééditer cette bonne performance et de veiller à l'excès de confiance.
Et merci à notre photographe du jour Sophie TETU.


















































Revenir en haut Aller en bas
 
Belle victoire du Critérium
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Critérium international (27 - 28 mars) : T3
» Critérium du Dauphiné Libéré (6 - 12 juin) : T2
» Les plus belle victoire des Team Fondue
» Qui veut une belle valise à figurines pour Nowel ?
» De la belle ouvrage!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Société Sportive de Coucy-le-Château :: CRITERIUM DU DIMANCHE MATIN :: -> Saison 2012/2013-
Sauter vers: