AccueilAccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Match amical pour les U 15

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Benoit GRESSIER
Administrateur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 529
Age : 50
Localisation : AISNE
Date d'inscription : 22/10/2007

MessageSujet: Match amical pour les U 15   Dim 4 Nov - 20:53

Un bon galop d'entraînement pour les U 15


Les U15 d'Espoirs Trois Châteaux disputaient ce week-end un match amical à CROUY face à l'Entente Crouy/Cuffies, une formation qu'ils avaient affrontée lors de la 4ème journée de brassage avec à la clé une victoire sur le score de 5 buts à 1. L'objectif était de ne pas perdre le rythme avant la dernière journée de brassage qui verra, samedi prochain, les grenats aller affronter l'entente Vendeuil-La Fère. Pour cette rencontre amicale, Kévin disposait de dix joueurs seulement, les absences étant cependant quasi toutes excusées ( blessures, vacances scolaires ).

Les joueurs présentes étaient les suivants : Adrien, Ronan, Florent, Dimitri, Nicolas, Quentin H, Fabien, Valentin, Julien et Thomas.
Avec l'accord des dirigeants locaux que nous remercions, ils seront renforcés par un joueur U16 de la SSCC, la partie pouvant ainsi se dérouler à 11 contre 11.

Espoirs Trois Châteaux ouvrait le score après 10 minutes de jeu grâce à Valentin dont la frappe lobait le jeune gardien de Crouy/Cuffies. Les locaux égalisaient cependant rapidement sur corner avant que Dimitri ne redonne l'avantage aux grenats d'une frappe décrochée à l'entrée de la surface de réparation qui lobait elle aussi le gardien local. Le jeu s'équilibrait ensuite et la mi-temps était sifflée sur ce score de 2 à 1 en faveur d'Espoirs trois Châteaux.

Quelques minutes après la reprise du jeu, Valentin exploitait une passe en profondeur de Nicolas et portait le score à 3 à 1. Les grenats se relâchaient un peu ce dont profitaient les locaux pour d'abord réduire le score et ensuite égaliser à 3 buts partout. La fatigue commençait à se faire sentir des deux côtés, le terrain très lourd n'arrangeant pas les choses.

Si le match était amical et disputé dans un très bon esprit, les joueurs des deux équipes avaient cependant à coeur de le gagner. La balance penchait finalement du côté des grenats grâce à deux nouveaux buts inscrits par Valentin ( le triplé pour lui ! ) et par Florent d'une belle frappe sous la barre en toute fin de rencontre.

Victorieux consécutivement du dernier match de brassage et de deux matchs amicaux, les grenats commencent à récolter les fruits de leur sérieux et de leurs efforts à l'entraînement.

Samedi prochain, sur le terrain de La Fère, les protégés de Kévin, Stéphane et Jordan disputeront un match à enjeu avec en cas de résultat positif, une place dans les trente premiers synonyme de seconde phase en seconde division. Avant cette ultime rencontre de brassage, l'Entente Vendeuil - La Fère précède Espoirs Trois Châteaux d'un petit point au classement. Mais au delà du résultat, l'essentiel sera de voir les joueurs poursuivre leur progression et continuer à jouer collectivement et en équipe comme leurs entraîneurs le leurs demandent.

Entraînements lundi et mercredi de 16h00 à 19H00 pendant la 2ème semaine des vacances pour tous les joueurs disponibles !












Revenir en haut Aller en bas
 
Match amical pour les U 15
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ou fesons les match amical pour les equipe
» match amical a héming (sarrebourg)
» Match amical ?
» Match amical sur IES GO 2013
» besoin de conseils pour match et pour formation de joueur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espoirs Trois Châteaux :: U14 - U15 :: -> Saison 2012/2013-
Sauter vers: