AccueilAccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 1ère victoire pour les U 15

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Benoit GRESSIER
Administrateur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 529
Age : 50
Localisation : AISNE
Date d'inscription : 22/10/2007

MessageSujet: 1ère victoire pour les U 15   Dim 21 Oct - 11:47

Très belle prestation de l'équipe U15

Pour la 5ème et avant dernière journée de brassage, la formation U15 dirigée par Stéphane et Kévin recevait son homologue de l'Entente Crouy/Cuffies. Une équipe visiteuse qui n'avait disputé que les deux dernières journées de cette phase de brassage avec à la clé une victoire et une défaite. On ne connaissait donc pas trop la valeur réelle de cette formation et la méfiance était de rigueur du côté des locaux. Adrien ; Ronan - Valentin - Anthony - Timmy ; Fabien - Florent - Quentin H. - Julien ; Dylan et Mathys composaient le onze de départ. Quentin B et Nicolas avaient quant à eux pris place Sur la banc des remplaçants.

Dès le coup d'envoi, les "grenats" prenaient le match à leur compte et s'installaient dans le camp des visiteurs. Les protégés de Stéphane et de Kévin faisaient bien tourner le ballon et se créaient plusieurs situations favorables devant les buts du gardien de Crouy/Cuffies. Une domination qui se concrétisait vers la 20ème minute de jeu sur une frappe aux 20 mètres de Valentin. Une frappe à ras de terre et au ras du poteau qui ne laissait aucune chance au portier visiteur. Un avantage d'un but mérité pour des locaux très entreprenants depuis le début de la rencontre. Les visiteurs ne se décourageaient pas pour autant et le jeu s'équilibrait jusqu'au repos avec un ballon circulant agréablement d'un camp à l'autre. C'est sur ce score de 1 à 0 en faveur d'Espoirs Trois Châteaux que les deux équipes regagnaient les vestiaires pour quelques minutes de récupération bien méritées.

Le match reprenait sur un bon rythme avec deux équipes bien décidées à ne pas quitter le terrain bredouille. Une dizaine de minutes après la reprise, L'Entente Crouy/Cuffies obtenait l'égalisation sur une frappe croisée sur laquelle Adrien ne pouvait rien. A un partout, le match pouvait basculer d'un côté ou de l'autre. Très volontaires et respectueux des consignes de leurs coachs, les grenats parvenaient à reprendre l'avantage quelques minutes seulement après avoir concédé l'égalisation. Une première frappe était d'abord renvoyée par le gardien visiteur mais Fabien, en embuscade au second poteau, catapultait le ballon au fond des filets. Les grenats avaient alors le vent en poupe et quelques minutes plus tard, un corner tiré par Florent était repris de la tête par Valentin; une tête décroisée qui faisait mouche et qui permettait aux locaux de s'octroyer deux buts d'avantage au tableau d'affichage.

Obligés de prendre quelques risques pour tenter de revenir au score, les visiteurs se dégarnissaient sur le plan défensif, ce dont les grenats allaient profiter. En l'espace de trois minutes, Julien d'un joli tir croisé puis Dylan d'une frappe plein axe aggravaient le score.

Les grenats s'imposaient finalement sur le score de 5 buts à 1. Une victoire qui ne souffrait d'aucune contestation au vu de la physionomie du match même si l'ampleur du score pouvait paraître un peu sévère aux joueurs visiteurs. Dans le vestiaire, Stéphane et Kévin ne manquaient pas de féliciter tous les joueurs, titulaires comme remplaçants, pour cette belle victoire.

A noter le très bon comportement des deux équipes.

Le prochain match aura lieu samedi 10 novembre. Il s'agira du dernier match de la phase de brassage. A noter que durant les congés scolaires de la Toussaint, des entraînements auront lieu chaque lundi et chaque mercredi.
Revenir en haut Aller en bas
 
1ère victoire pour les U 15
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Victoire pour la Lumière !
» FIA ERC : Victoire pour Craig Breen et la 208 T16 !
» [Résolu]Cherche un ami pour Skate jusqu'à la victoire.
» Conditions de victoire saison 2
» [Résolu] Aide pour le trophée 25 victoires versus en ligne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espoirs Trois Châteaux :: U14 - U15 :: -> Saison 2012/2013-
Sauter vers: