AccueilAccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Défaite à domicile pour les U18 ( 2 )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Benoit GRESSIER
Administrateur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 529
Age : 50
Localisation : AISNE
Date d'inscription : 22/10/2007

MessageSujet: Défaite à domicile pour les U18 ( 2 )   Dim 14 Oct - 12:11

Dur dur pour les les U18 ( 2 ) !


Pour cette 4ème journée de brassage, l'équipe 2 des U18 recevait sur le terrain de Blérancourt la formation de CHARLY/CHEZY. Treize joueurs composaient l'effectif d'Espoirs Trois Châteaux dont trois U 15 au repos forcé ce week-end qui avaient ainsi pu venir renforcer leurs ainés. Le onze de départ était le suivant : Adrien ( U15 ) ; Dylan - Damien - Guillaume - Victor ; Sacha - Corentin - Mathieu - Jonathan ; Jérémy - Thibault. Sur la banc avaient pris place Dylan ( U 15 ) et Fabien ( U15 ).

Les grenats réalisaient un bon début de match et prenaient l'avantage au score aux alentours de la 10ème minute de jeu. En effet, sur un corner, Mathieu reprenait de volée et de manière acrobatique le ballon, celui-ci allant se loger imparablement au fond des filets du gardien visiteur. Quel but de Mathieu !

Un but qui n'allaient cependant pas décourager les joueurs de Charly/Chezy qui prenaient ensuite le match à leur compte. Les défenseurs locaux étaient ainsi souvent mis sous pression par les rapides attaquants adverses. Les visiteurs égalisaient quelques minutes seulement après l'ouverture du score, le ballon ayant navigué un peu trop longtemps et sans pouvoir être dégagé aux abords de la surface de réparation du but gardé par Adrien. Charly/Chezy prenait ensuite l'avantage au score sur un centre repris d'une superbe "Madjer" au premier poteau. Un troisième but encaissé peu avant le repos compromettait un peu plus les chances locales d'obtenir un résultat positif. L'arbitre officiel sifflait le repos sur ce score de 3 à 1 en faveur des visiteurs.

Les joueurs d'Espoirs Trois Châteaux allaient avoir plusieurs belles opportunités de revenir au score en début de seconde période. Mais une relative maladresse et la malchance allaient les en empêcher. C'est d'abord une occasions franche qui n'était pas convertie en but alors que le gardien adverse avait déserté sa cage; puis un pénalty mais le ballon était malheureusement renvoyé par le poteau. Quelques situations favorables n'étaient ensuite pas négociées au mieux. Les locaux avaient alors laissé passer leur chance face à des visiteurs qui allaient ensuite utiliser leurs points forts, à savoir la vitesse de leurs attaquants, pour faire la différence. Adrien s'inclinera ainsi encore à quatre reprises non sans avoir écarté le danger à plusieurs reprises et repoussé un pénalty. Cliquez ici pour voir l'arrêt d'Adrien.//////////////ou ici

Espoirs Trois Châteaux s'inclinait finalement sur le score de 7 buts à 1. Une défaite logique mais un peu sévère tout de même. Et merci aux U 15 d'avoir renforcé l'équipe ainsi qu'à notre photographe du jour : Nicolas

Pendant ce temps, l'équipe 1 s'imposait sur le terrain de CORBENY. Rendez-vous samedi prochain pour la cinquième journée de la phase de brassage.






















Revenir en haut Aller en bas
 
Défaite à domicile pour les U18 ( 2 )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une défaite de plus pour l'ennemi et victoire une pour moi
» Astuces pour ne pas s'ennuyer avec les Sims !
» Quelle PSP choisir... pour Monster Hunter bien sûr!!
» CaC pour bi-élément feu/terre
» Pano pvp pour un panda air tutufié lvl 165

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espoirs Trois Châteaux :: U16 - U17 - U 18 :: -> Saison 2012/2013-
Sauter vers: